Étiquette : soutien-gorge

Lingerie en été

25 [French] Jul 22
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Avec l[French] ’arrivée de la chaleur, il est plus important que jamais d[French] ’avoir de bons sous-vêtements, principalement pour éviter toute gêne, mais aussi pour pouvoir utiliser n[French] ’importe quel vêtement d[French] ’été sans problème, des débardeurs, décolletés, jupes, robes, lingerie en été …etc..

Chez Sous Vetements Julia, nous voulons vous donner tous les conseils nécessaires à cet égard afin que vous puissiez obtenir la lingerie idéale pour cet été. Vous souhaitez les rencontrer ? Nous vous en parlerons dans le prochain article!

La lingerie d[French] ’été dont vous avez besoin dans votre garde-robe

Une pièce de lingerie qui deviendra votre meilleur allié cet été, ce sont les soutiens-gorge sans bretelles. C[French] ’est un vêtement de base indispensable qui vous permettra de porter n[French] ’importe quel t-shirt, top ou chemise confortablement et sans avoir à montrer vos sous-vêtements. Nous recommandons le soutien-gorge sans bretelles Selene Esmeralda, un soutien-gorge sans bretelles de grande capacité avec armatures flexibles pour une plus grande adaptabilité. De plus, il intègre des bandes de silicone autour du contour afin que vous vous sentiez en sécurité qu[French] ’elles ne vous abaisseront en aucune circonstance.

D[French] ’autre part, le soutien-gorge multipositions Mercedes de Selene est également sans bretelles et contient un léger rembourrage et un bonnet préformé. De plus, chez Julia Underwear vous n[French] ’aurez plus à vous soucier du maintien de ces soutiens-gorge, il est plus que garanti dans tous nos modèles et tailles !

La lingerie d[French] ’été à porter en toute occasion

Vous ne connaissez toujours pas les soutiens-gorge multipositions ?

Ces types de soutiens-gorge ont des bretelles que vous pouvez placer dans différentes positions selon vos besoins et ceux de vos vêtements. De cette façon, vous n[French] ’aurez plus à vous soucier de choisir la meilleure lingerie à porter en été. Avec des soutiens-gorge comme le Bra avec ou sans bretelles de la marque Gisela, un soutien-gorge amovible basique idéal pour les robes ou les débardeurs qui ne laisseront personne indifférent cet été.

D[French] ’autre part, nous avons le soutien-gorge à armatures et mousse multiposition de la marque Gisela. C[French] ’est un soutien-gorge amovible basique avec des bretelles multipositions (vous pouvez les porter normal, sans bretelles, licou et dos nageur). Vous pouvez porter des robes dos nu, des décolletés plongeants et, en somme, tout type de vêtement sans exception. Sur notre site Web, vous trouverez une plus grande variété de modèles et de tailles. Rendez nous visite!

Les soutiens-gorge Selene, votre soutien-gorge parfait

19 [French] Apr 22
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Votre soutien-gorge parfait. Depuis que nous avons ouvert notre boutique Sous Vetements Julia, les soutiens-gorge Selene sont avec nous. Il est évident que Selene ne pouvait pas manquer à notre catalogue de marques, comme l[French] ’une des plus reconnues sur le marché espagnol. Et c[French] ’est due a quoi? C[French] ’est précisément grâce à la grande variété de styles, de modèles, de tailles et de bonnets pour tout type de femme que cette marque nous propose. Quel type de soutiens-gorge Selene trouve-t-on chez Sous Vetements Julia ?

Nous allons vous donner quelques indices ci-dessous afin qu[French] ’avec votre type de poitrine et de bonnet vous puissiez trouver le modèle et la taille qui vous conviennent le mieux. Nous espérons que vous aimez l[French] ’idée. Vous savez déjà que nous aimons vous faciliter la tâche pour trouver votre soutien-gorge parfait. Bien sûr, nous savons que ce n[French] ’est pas facile. Surtout lorsque vous avez une poitrine de grande taille ou même lorsque vous avez une très petite poitrine.

Attaches de capacité Selene

Les soutiens-gorge de capacité Selene sont bien connus pour leur grand maintien et, bien sûr, pour le grand confort qu[French] ’ils procurent aux femmes à forte poitrine. Si vous avez une grande taille de poitrine mais que vous ne cherchez pas à réduire dans la zone latérale. Vous devriez rechercher un soutien-gorge spécial pour les grandes tailles ou un soutien-gorge de capacité. Vous le trouverez généralement avec l[French] ’un de ces deux noms. Sous Vetements Julia, nous avons différents modèles de soutiens-gorge haute capacité, comme le soutien-gorge sans armatures Scarlett de Selene, un soutien-gorge avec dentelle sur la partie supérieure des bonnets qui offre un maintien maximal. D[French] ’autre part, nous avons également le soutien-gorge Mariluz avec dentelle et armatures, un soutien-gorge qui en plus d[French] ’avoir une grande capacité, offre également un soutien et un confort en microfibre.

Soutiens-gorge sans bretelles Selene

Dans cette section, nous vous montrerons les soutiens-gorge sans bretelles les plus vendus. Tout d[French] ’abord, le soutien-gorge sans bretelles Emerald avec des bandes de silicone autour du contour pour que vous vous sentiez en sécurité est une garantie dans les soutiens-gorge Selene. D[French] ’autre part, le soutien-gorge bustier Yolanda avec armatures et mousse est idéal pour les décolletés bustier. Il comprend un double jeu de bretelles amovibles assorties et transparentes.

Soutiens-gorge push-up Selene

Pour commencer, nous vous apportons le soutien-gorge Raquel, de la marque Selene. Ce soutien-gorge a été l[French] ’une des premières créations de la marque Selene. Son double bonnet push-up est idéal pour augmenter visuellement votre poitrine jusqu[French] ’à deux tailles et créer également un beau décolleté avec votre propre poitrine. Même avec une petite taille de soutien-gorge. Il est également composé d[French] ’un joli volgant doré au centre des bonnets pour décorer le soutien-gorge. D[French] ’autre part, le soutien-gorge basique en microfibre Adelaida contient également un rembourrage pour mettre en valeur la silhouette de la poitrine, avec des anneaux en silicone souple et avec une composition majoritaire de polyamide, votre soutien-gorge parfait.

 

 

ZD, investissez dans des sous-vêtements de qualité

07 [French] Mar 22
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Histoire de la marque

Investissez dans des sous-vêtements de qualité. Aujourd[French] ’hui, nous vous proposons l[French] ’une de ces marques de longue date, qui fabrique encore aujourd[French] ’hui en Europe et est reconnue pour ses tissus de haute qualité. ZD, , est une marque textile spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements masculins de haute qualité. Ils fabriquent à la main tous les sous-vêtements masculins avec les meilleures matières nobles au monde : coton égyptien, fil d[French] ’Ecosse, fil de soja, micromodal, coton biologique pour que vous puissiez profiter de sous-vêtements confortables et résistants de haute qualité avec les meilleurs tissus pour que vous soyez à l[French] ’aise et que vous vous sentiez complètement gratuit.

De 1920 à 2022, l[French] ’ancienne usine ZD était située dans la rue centrale de Santa Marta, au cœur de Mataró. C[French] ’est pourquoi l[French] ’usine est toujours au même endroit où elle a ouvert ses portes au début du s. XX. Aujourd[French] ’hui l[French] ’usine industrielle est une rareté dans le monde industriel, composée d[French] ’ouvriers locaux qui ont souvent perpétué la tradition familiale de mère en fille.

 

L[French] ’excellence des matériaux

 

En 2011, la fibre de soja est incorporée dans les sous-vêtements. C[French] ’est la seule entreprise espagnole qui fabrique des vêtements avec du fil de soja, un matériau rare et difficile à tisser, mais aux propriétés uniques : une grande capacité d[French] ’absorption et de transpiration, il apporte hydratation et douceur. Le soja est un tissu antibactérien et biologique, idéal pour les peaux sensibles. En 2012, voyant les résultats spectaculaires, elles décident de lancer l[French] ’entreprise au féminin. A partir de 2015, ZD s[French] ’internationalise avec un regard tourné vers l[French] ’avenir et un savoir-faire séculaire. Ils continuent à développer de nouveaux tissus qui répondent aux demandes contemporaines. Investissez dans des sous-vêtements de qualité.

Nos produits

 

Sous Vetements Julia, nous avons une large gamme de produits ZD. Dans cet article, nous vous donnerons quatre coups de pinceau des produits et pour plus d[French] ’informations, vous pouvez toujours accéder à notre site Web Julia Underwear. Tout d[French] ’abord, la chaussette de soja Zero Defects s[French] ’adapte au pied, offrant un soutien extraordinaire et un grand confort. C[French] ’est une chaussette qui offre les propriétés naturelles de la protéine de soja. Une hydratation nourrissante et adoucissante, une absorption de l[French] ’humidité, une action déodorante et des effets anti-allergiques. Ce sont également des chaussettes adaptées aux peaux les plus sensibles.

D[French] ’autre part, nous avons le slip ZD ZERO DEFECTS en coton biologique respirant. Par conséquent, il s[French] ’agit d[French] ’un slip de confort maximal en coton biologique qui confère au sous-vêtement des propriétés respirantes et hypoallergéniques. Par conséquent, un slip 100% fait main, respectueux de l[French] ’environnement et fabriqué en Espagne.

 

 

Soutien-gorge Postopératoire

22 [French] Nov 19
Irene Barneda
, ,
No Comments

Le cancer du sein est la tumeur la plus répandue chez les femmes.

Après une opération, sachez que la guérison complète de la poitrine peut prendre quelques semaines. Il sera enflammé, sensible et vous pourrez ressentir de la douleur, c[French] ’est pourquoi une phase de rééducation est nécessaire. Porter un soutien-gorge normal est impossible, choisir le bon soutien-gorge est très important. L[French] ’utilisation du soutien-gorge postopératoire est essentielle pour toute femme ayant subi une réduction chirurgicale, une augmentation mammaire ou une mastectomie.

La récupération après une chirurgie mammaire dure environ 6 semaines en moyenne. Votre médecin vous conseillera pendant cette période, mais dans ce processus, les seins doivent être protégés de manière adéquate. Pour cette raison, ils recommandent aux patients de porter un soutien-gorge postopératoire. Normalement, pendant le temps de récupération, ce soutien-gorge doit être porté jour et nuit.

Caractéristiques d[French] ’un soutien-gorge postopératoire:

Matériel: Ces soutiens-gorge sont fabriqués avec un tissu élastique qui donne la compression du vêtement. Ce type de matériau est résistant, mais la surface est douce et lisse.

Fermoir: c[French] ’est l[French] ’une des principales caractéristiques de ces soutiens-gorge. Grâce à ce fermoir, lors de la récupération, il peut être agrandi ou réduit pour donner une bonne prise en main sans limiter les mouvements. Ils ont également des bretelles réglables.

Bandes et bonnets: Ce type de soutien-gorge combine les bandes épaisses de motifs sportifs avec les bonnets souples des soutiens-gorge traditionnels, offrant ainsi un soutien et un confort maximum. Les coupelles ont une couche supplémentaire de protection qui favorise le processus de récupération. Un détail que vous ne devriez pas oublier, c[French] ’est que le soutien-gorge que vous choisissez ne devrait pas avoir de armature.

Avantages du soutien-gorge postopératoire:

L[French] ’utilisation d[French] ’un soutien-gorge postopératoire est absolument nécessaire. Cela peut être décisif pour une reprise rapide et satisfaisante.
Fixez les zones impliquées après la procédure chirurgicale.
Le matériau avec lequel ils sont fabriqués et leur design sans coutures, préviennent les irritations de la peau et procurent un confort optimal.
L[French] ’ouverture frontale facilite le placement des femmes et favorise de meilleurs soins des cicatrices.
Sangles réglables, multiposition, facilitent le réglage des fixations.
Porter un soutien-gorge postopératoire aidera à réduire l[French] ’œdème et l[French] ’inflammation grâce à la légère pression exercée sur les seins.

Dans Sous-vêtements Julia sait que le processus de récupération est très important et que les attaches postopératoires ont une grande influence sur cette récupération rapide. Vous trouverez sur notre site internet le soutien-gorge postopératoire de Gisela.

Ce soutien-gorge postopératoire de Gisela est développé en collaboration avec l[French] ’Association espagnole contre le cancer.

Ses principales caractéristiques sont:

  • Encolure couverte pour une tenue sûre
  • Bretelles réglables, largeurs multiposition et spongieuses pour plus de confort.
  • Large bande sous la poitrine pour un meilleur confort.
  • Fermeture frontale et housse pour prothèses.
  • Idéal pour la mastectomie et pour l[French] ’augmentation ou la réduction mammaire.

 

 

Comment bien entretenir ses sous-vêtements ?

11 [French] Jul 18
Julia
, ,
No Comments

Entretenir ses sous-vêtements 

On les aime nos sous-vêtements ! En soie, en dentelle, en velour, ON LES ACCUMULE ! Difficile de ne pas craquer face à leur douceur et à leur côté si glamour… Cela dit, on aimerait pouvoir les garder intacts, comme neufs, jusqu’à ce qu’on décide de sans débarrasser (ou pas). La principale cause de leur « détérioration » c’est le lavage. Et oui ! On néglige bien trop souvent la manière dont on lave nos sous-vêtements. On les mets en machine avec nos jeans et nos pulls sans prendre en compte leur fragilité et l’attention dont ils ont besoin pour rester « en forme » ! La soie, la dentelle, le velour ou le satin, sont des tissus qui nécessitent une certaine délicatesse.

J’ai donc décidé de donner mes conseils pour entretenir ses sous-vêtements. Mais également ce qu’il faut éviter à tout prix !

Lavage à la main ou en machine ?

Tu t’en doutes sûrement, le lavage à la main est bien plus doux et délicat qu’un lavage en machine.

Cela prend certes plus de temps et plus d’anticipation mais crois-moi, sur le long terme, ça vaut le coût ! Évidemment même s’il s’agit d’un « simple »  lavage à la main, il y a des consignes à respecter :

  • L’eau dans laquelle tu vas tremper tes sous-vêtements, ne doit pas exéder les 30 degrés.
  • Toujours penser à séparer les couleurs claires/pâles des couleurs foncées. Ainsi que le blanc.
  • Il est nettement préférable d’utiliser une lessive douce ou du savon de Marseille.
  • Lorsque tu frottes ta lingerie, fais-le avec délicatesse pour ne pas l’abîmer.
  • Toujours terminer le lavage en rinçant à l’eau froide (elle retire les éventuels résidus)
  • Vas-y mollo avec l’essorage si tu ne veux pas déformer ta lingerie !
  • Pour ce qui est du séchage, le sèche linge est à éviter absolument ! Tu peux étendre tes sous-vêtements, mais si tu veux éviter les trâces, il est encore mieux de les laisser sécher à plat sur une serviette.

Quand est-il du lavage en machine ?

Si le lavage à la main te demande trop de temps et que tu ne peux le faire que de temps en temps, il est toujours possible d’avoir recours à la machine à laver.

Je t’avertis tout de suite, même en suivant mes quelques conseils pour laver ses sous-vêtements en machine, le lavage à la main reste le plus sûr et le plus efficace.

Comment s’y prendre avec la machine à laver ?

  • Comme pour le lavage à la main, le blanc doit être séparé des autres couleurs.
  • Il est recommandé de mettre son linge délicat dans un filet ou une taie d’oreiller avant de les mettre dans le tambour. Cela leur apportera une protection supplémentaire.
  • La lessive en poudre sans chlore ni perborate c’est l’idéal car elle est beaucoup moins agressive que toutes autres lessives.
  • Choisis un programme court, sans essorage, adapté aux tissus délicats.
  • Comme lorsque tu décides de laver tes vêtements à la main, il faut éviter le sèche-linge à tout prix et privilégier l’étendoir.

Autres petits conseils

Il existe d’autres petites astuces qui permettront d’entretenir ses sous-vêtements et de les garder en bon état beaucoup plus longtemps.

  • L’eau de javel est à bannir ! Elle risque d’agresser et de jaunir ta lingerie. C’est un produit beaucoup trop fort qui n’est pas adapté aux vêtements.
  • L’assouplissant contrairement à ce que l’on pourrait croire n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les sous-vêtements. Il risque de leur faire perdre leur élasticité.
  • Oublie le fer à repasser ! Sa forte température pourrait abîmer les tissus délicats de tes dessous.
  • Le rangement est une étape importante à ne pas négliger. Lors du pliage, il faut garder la forme naturelle de tes sous-vêtements pour éviter d’abîmer le rembourrage de tes soutiens-gorge par exemple.
  • Pour préserver leur couleur, range-les dans des boîtes de rangement ou des tiroirs à compartiments pour les tenir à l’abri de la lumière.

La durée de vie de nos sous-vêtements est plus courte que ce que l’on aurait tendance à penser. Il est donc important de changer sa lingerie régulièrement. N’attends pas que la baleine de ton soutien-gorge perce le tissu pour t’en débarrasser. Plusieurs facteurs rentrent en compte comme la fréquence d’usage, la qualité, la taille de ta poitrine… C’est donc ce qui va déterminer sa durée de vie.

Voici toutes les astuces pour entretenir ses sous-vêtements, j’espère que cela t’aidera.

 

Le soutien-gorge en dentelle est-il menacé ?

02 May 18
Julia
,
No Comments

Quels sont ces soutiens-gorge sur le point de détrôner le soutien-gorge en dentelle ?

La majorité des femmes aiment porter le fameux soutien-gorge en dentelle . Pourquoi ? Parce qu’elle se sentent tellement belles et sexy dedans ! Il est vrai que la dentelle a toujours eu ce pouvoir de sublimer le corps des femmes. On peut la définir comme un tissu ornemental et transparent, qui aurait vu le jour au XVIè siècle à Venise, en Italie. Traditionnellement la dentelle est cousu à la main, mais peut aussi être frabriquée par des machines capables de reproduire la véritable dentelle. Depuis son existence, ce tissu a quasiment toujours été porté par des femmes, c’est pourquoi il a cette connotation féminine. Bref, tout ça pour t’expliquer que la dentelle ne date pas d’hier et que son succès auprès des femmes est toujours bien présent. Cela dit, il faut savoir que ce succès pourrait être menacé par d’autres tissus qui eux aussi réussissent à trouver leur place dans le monde de la mode. Mais lesquels ?

 

Le soutien-gorge en velours

soutien-gorge velours

Tu t’es sûrement rendue compte que depuis un ou deux ans le velours est devenu un tissu très populaire. On le retrouve partout, sur les pantalons, les t-shirts, les manteaux, les chemises et même sur les sous-vêtements ! Il faut l’avouer, pendant une période les vêtements en velours n’étaient pas très à la mode et étaient même plutôt considérés comme ringards. Mais la magie du monde de la mode a réussi a transformer le velours en un véritable tissu tendance. Aujourd’hui porter un soutien-gorge en velour c’est très moderne.

 

Le soutien-gorge de couleur

 soutien-gorge couleur orange

Celui-ci on l’adore ! Il est vrai que beaucoup de femmes n’osent pas porter de la couleur par peur d’attirer tous les regards. Pourtant elles aimeraient en porter! Si tu aimes la couleur, pourquoi ne pas commencer avec un soutien-gorge coloré? Tu peux ainsi te permettre toutes les couleurs du monde sans te sentir observer aux quatre coins de rue. La couleur, lorsqu’elle est bien choisi en fonction de la carnation, elle a le pouvoir d’illuminer le visage et donner bonne mine. Il est important parfois de savoir sortir de sa zone de confort (qui ici serait le noir, le blanc ou le nude) et essayer de nouvelles choses !  Tu verras, une femme confiante et sûre d’elle sommeil en toi.

 

Le soutien-gorge imprimé

soutien-gorge imprimé fleuri soutien-gorge imprimé léopard soutien-gorge imprimé

Il est si beau quand il est bien porté ! C’est pas toujours facile de l’assumer, c’est vrai. Mais il suffit de savoir comment et avec quoi l’associer. Il existe tellement d’imprimés que tu trouveras forcément celui qui te rendra IRRÉSISTIBLE. Le léopard, les fleurs, les carreaux, les rayures… il y en a pour tous les goûts. Voilà notre petit secret pour porter correctement un soutien-gorge imprimé :

  • Choisi un imprimé qui te plaît et qui te correspond. Même si tu penses que tu seras ridicule dedans, choisis-le !
  • Maintenant tu as deux options : Ou tu choisis une culotte ayant les mêmes imprimés que le soutien-gorge. Mais si tu veux y aller mollo avec les imprimés, tu peux choisir une culotte unie. Le noir par exemple va avec tout, t’es donc sûre de ne pas te tromper. Tu peux aussi choisir une des couleurs qui apparaît dans l’imprimé du soutien-gorge.
  • Ce que tu dois éviter à tout prix, c’est de choisir une culotte ayant un imprimé différent de celui du soutien-gorge, grosse erreur !!

 

 

Le soutien-gorge en soie

soutien-gorge soie

Qu’est-ce qu’il y a de plus séduisant que la soie ? Rien ! Nous le savons toutes, la soie est le tissu le plus sensuel et élégant qu’une femme peut posséder. Sa fluidité, sa légèreté et sa douceur rende ce tissu unique et si romantique. On a l’habitude de voir des foulards en soie, des chemises en soie, ou même des pyjamas en soie, mais pas des soutiens-gorge en soie ! Cette nouvelle tendance est en train de se répandre et attirent de plus en plus les femmes. Cela dit on ne va pas se mentir, ces soutiens-gorge sont plus chers que n’importe quel autre soutien-gorge. Mais crois-moi, en avoir un ou deux dans son armoire ça vaut le coup…

 

Le soutien-gorge en dentelle restera toujours un indispensable des sous-vêtements féminins. Mais il faut admettre qu’il existe de nouvelles tendances qui peut-être pourront lui voler sa place de numéro 1. Personnellement je pencherais plus pour le soutien-gorge de couleur, et toi lequel préfères-tu ?