Catégorie : Conseils

Soutiens-gorge Generous

Dim piétinement! DIM Des Soutiens-gorge Generous pour tous!

19 Fév 19
Julia
, ,
No Comments

Soutien-gorges Generous

Un soutien-gorge parfait qui convient à toutes les femmes!

Les soutiens-gorge Generous offrent un grand confort et de la confiance grâce à leurs coupes et matériaux ultra-lisses!

En même temps, ils donnent à votre poitrine une très belle forme arrondie et très bien attachée.


Nous pouvons trouver différents modèles de soutiens-gorges Generous, pour répondre à tous les besoins:

Soutien-gorges Generous

 

 

soutiens-gorge Generous

Ce soutiens-gorge est indispensable dans votre garde-robe!

Le soutiens-gorge classique Generous garantit un confort maximum sans foam ni armature.

Ses coutures parfaites consistent en une doublure en tulle bouchée, un dos en forme de U avec de larges bretelles et une large partie centrale entre les bonnets et les renforts latéraux.

La microfibre donne cette touche de douceur et de confort que nous aimons, qui joue avec le tulle pour donner cette touche plus féminine et moderne.

 

Nous pouvons trouver différentes couleurs qui sont renouvelées chaque saison, nous tombons donc amoureuses d’année en année.

Bien que les nouveaux modèles d’édition limitée soient également idéaux pour les fêtes! Mais ceux-ci … ils viennent et … ils vont! Il est donc préférable de les obtenir rapidement!

soutiens-gorge Generous soutiens-gorge Generous soutiens-gorge Generous soutiens-gorge Generous soutiens-gorge Generous soutiens-gorge Generous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gen mod

 

 

soutiens-gorge Generous

Des soutiens-gorge Generous promettent un ajustement parfait toute la journée et de manière glamour!

Ce soutien-gorge s’adapte parfaitement à votre poitrine en le soulignant délicatement avec sa broderie florale féminine.

Avec ce soutien-gorge vous irez très à l’aise tout en glamour et sensuel.

Il a armatures mais sans remplir comme le classique Generous, ajoutant cette touche sexy pour les jours les plus sensuels.

 

gen invisible

 

 

soutiens-gorge Generous

Les soutiens-gorge Generous invisibles seront votre grand allié puisqu’ils seront toujours là, mais personne ne le saura.

Ce soutien-gorge seconde peau va se cacher sous vos vêtements, ´parce que il est discret et invisible.

Soutien-gorge avec armatures, structures sans couture, bonnets moulés et finitions plates.

Et n’oublions pas son grand confort et son bon soutien!

 

gen minimizer

 

 

soutiens-gorge Generous

C’est un soutien-gorge conçu pour les femmes avec poitrine, qui veulent le réduire visuellement.

Des rubans de tissu sur les côtés des bonnets répartissent le volume de la poitrine en créant un effet réducteur.

Leurs gobelets sont formés par un maillage en polyamide bloqué, offrant une invisibilité totale.

Larges bretelles pour un confort optimal avec un rembourrage léger pour ne pas se coincer dans les épaules.

Il garantit votre confort et votre soumission ainsi que votre douceur grâce à la microfibre et au satin.

 

Et complétez votre look avec les slips assortie!

retour à l'ècole

Le retour à l’ècole 2018! Sous-vêtements pour enfants pour cette nouveau cours!

29 Août 18
Julia
, , , , , , , , , , ,
No Comments

Nous avons déjà dit au revoir à août et il est déjà là en septembre, quand les jours de plage, de soleil, de plaisir… et les journées de routine commencent… le retour à l’ècole est là!

Comment pouvons-nous aider les enfants de la maison à commencer cette nouvelle étape?

Peu d’enfants veulent reprendre l’école. Mais nous devons nous assurer que cela ne se produit pas, et les aider dans tout ce qu’ils ont besoin et de prendre les craintes qu’ils peuvent avoir à retourner à l’école.

Cette première chose que nous faisons est de leur donner beaucoup de soutien et de montrer bon et positif pour retourner à l’école; messages positifs et joyeux vous aideront beaucoup. L’idée de se faire de nouveaux amis doit être positive, sans aucune crainte. Pour faciliter l’adaptation avec des amis, une bonne option est de rester et de faire une réunion avant de commencer l’école.

|Nous devons aider autant que possible|

Nous devons aider autant que possible, les deux fonctions, ils peuvent avoir des problèmes à l’école: nous devons communiquer avec eux, les soutenir et leur donner toute sécurité pour nous parler de toutes les questions qui peuvent les concerner; et au lieu de les réprimander, encouragez-les à faire mieux; mais surtout, en dehors de l’apprentissage, il faut aussi s’amuser; et une idée est d’apprendre en jouant; c’est un moyen facile d’apprendre tout en s’amusant et en étant distrait.

Établir progressivement une routine est une bonne idée, de sorte qu’elle puisse accélérer et s’adapter. Activités sportives parascolaires, sorties en famille, activités de plein air et réduire les heures de télévision sont des moyens d’accroître l’activité physique de façon ludique et divertissant. Laissez-les dépenser l’énergie qu’ils ont et dormez mieux!

Les enfants aiment toujours libérer de nouvelles choses; donnez-leur un caprice et préparez le matériel scolaire ensemble, cela les aidera à s’impliquer davantage; mais nous ne devons pas dépasser le poids du sac à dos, car c’est le dos de l’enfant qui le porte.

Le premier jour est très important pour montrer la sécurité et le positivisme; sans être nerveux, avec un adieu rapide et un grand sourire.

Les enfants doivent beaucoup dormir entre 9 et 11 heures par jour; et il est important de commencer la journée avec un bon petit-déjeuner; car cela vous aidera à démarrer la journée avec énergie.

Ils créent des vêtements et des sous-vêtements, ce qui les aide à aller avec plus d’enthousiasme, d’espoir et de sécurité.

Voici notre contribution pour le retour à l’ècole de vos enfants

retour à l'ècole

retour à l'ècole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur sous-vêtements Júlia, vous pouvez trouver les sous-vêtements pour enfants dont vous avez besoin. Sous-vêtements, caleçons, soutiens-gorge et hauts pour les filles, culottes … Nous vous attendons et nous vous souhaitons un bon retour à l’ècole!

 

Comment bien entretenir ses sous-vêtements ?

11 Juil 18
Julia
, ,
No Comments

Entretenir ses sous-vêtements 

On les aime nos sous-vêtements ! En soie, en dentelle, en velour, ON LES ACCUMULE ! Difficile de ne pas craquer face à leur douceur et à leur côté si glamour… Cela dit, on aimerait pouvoir les garder intacts, comme neufs, jusqu’à ce qu’on décide de sans débarrasser (ou pas). La principale cause de leur « détérioration » c’est le lavage. Et oui ! On néglige bien trop souvent la manière dont on lave nos sous-vêtements. On les mets en machine avec nos jeans et nos pulls sans prendre en compte leur fragilité et l’attention dont ils ont besoin pour rester « en forme » ! La soie, la dentelle, le velour ou le satin, sont des tissus qui nécessitent une certaine délicatesse.

J’ai donc décidé de donner mes conseils pour entretenir ses sous-vêtements. Mais également ce qu’il faut éviter à tout prix !

Lavage à la main ou en machine ?

Tu t’en doutes sûrement, le lavage à la main est bien plus doux et délicat qu’un lavage en machine.

Cela prend certes plus de temps et plus d’anticipation mais crois-moi, sur le long terme, ça vaut le coût ! Évidemment même s’il s’agit d’un « simple »  lavage à la main, il y a des consignes à respecter :

  • L’eau dans laquelle tu vas tremper tes sous-vêtements, ne doit pas exéder les 30 degrés.
  • Toujours penser à séparer les couleurs claires/pâles des couleurs foncées. Ainsi que le blanc.
  • Il est nettement préférable d’utiliser une lessive douce ou du savon de Marseille.
  • Lorsque tu frottes ta lingerie, fais-le avec délicatesse pour ne pas l’abîmer.
  • Toujours terminer le lavage en rinçant à l’eau froide (elle retire les éventuels résidus)
  • Vas-y mollo avec l’essorage si tu ne veux pas déformer ta lingerie !
  • Pour ce qui est du séchage, le sèche linge est à éviter absolument ! Tu peux étendre tes sous-vêtements, mais si tu veux éviter les trâces, il est encore mieux de les laisser sécher à plat sur une serviette.

Quand est-il du lavage en machine ?

Si le lavage à la main te demande trop de temps et que tu ne peux le faire que de temps en temps, il est toujours possible d’avoir recours à la machine à laver.

Je t’avertis tout de suite, même en suivant mes quelques conseils pour laver ses sous-vêtements en machine, le lavage à la main reste le plus sûr et le plus efficace.

Comment s’y prendre avec la machine à laver ?

  • Comme pour le lavage à la main, le blanc doit être séparé des autres couleurs.
  • Il est recommandé de mettre son linge délicat dans un filet ou une taie d’oreiller avant de les mettre dans le tambour. Cela leur apportera une protection supplémentaire.
  • La lessive en poudre sans chlore ni perborate c’est l’idéal car elle est beaucoup moins agressive que toutes autres lessives.
  • Choisis un programme court, sans essorage, adapté aux tissus délicats.
  • Comme lorsque tu décides de laver tes vêtements à la main, il faut éviter le sèche-linge à tout prix et privilégier l’étendoir.

Autres petits conseils

Il existe d’autres petites astuces qui permettront d’entretenir ses sous-vêtements et de les garder en bon état beaucoup plus longtemps.

  • L’eau de javel est à bannir ! Elle risque d’agresser et de jaunir ta lingerie. C’est un produit beaucoup trop fort qui n’est pas adapté aux vêtements.
  • L’assouplissant contrairement à ce que l’on pourrait croire n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les sous-vêtements. Il risque de leur faire perdre leur élasticité.
  • Oublie le fer à repasser ! Sa forte température pourrait abîmer les tissus délicats de tes dessous.
  • Le rangement est une étape importante à ne pas négliger. Lors du pliage, il faut garder la forme naturelle de tes sous-vêtements pour éviter d’abîmer le rembourrage de tes soutiens-gorge par exemple.
  • Pour préserver leur couleur, range-les dans des boîtes de rangement ou des tiroirs à compartiments pour les tenir à l’abri de la lumière.

La durée de vie de nos sous-vêtements est plus courte que ce que l’on aurait tendance à penser. Il est donc important de changer sa lingerie régulièrement. N’attends pas que la baleine de ton soutien-gorge perce le tissu pour t’en débarrasser. Plusieurs facteurs rentrent en compte comme la fréquence d’usage, la qualité, la taille de ta poitrine… C’est donc ce qui va déterminer sa durée de vie.

Voici toutes les astuces pour entretenir ses sous-vêtements, j’espère que cela t’aidera.

 

Soldes enfants : Profiter des soldes pour remplir leurs valises

04 Juil 18
Julia
, , ,
No Comments

Soldes enfants : Profiter des soldes pour remplir leurs valises

Les grandes vacances commencent, il va donc falloir penser à préparer les valises de nos petits monstres. Je parie qu’ils ont hâte de partir en colonie et se faire un tas de nouveaux copains ? Ou de partir au camping avec papa et maman, profiter de la piscine et des activités pour enfants ?

Mais avant de profiter de quoi que ce soit, il serait plutôt pas mal d’en finir avec cette liste de vêtements à emmener. D’ailleurs, si on pouvait ne pas dépasser notre budget ce serait l’idéal… Ça tombe bien, c’est les soldes !

Et si on faisait cette liste ensemble ?

La liste est souvent longue, tout dépend de ce que vous avez déjà à la maison. Cela dit, j’ai remarqué que les sous-vêtements font partie des choses que l’on rachète systématiquement à nos enfants avant de partir en vacances. On aime qu’ils soient propres, neufs et confortables.

 

  • Commençons par les chaussettes

Ils vont courir, marcher, piétiner toute la journée. Ils est important qu’ils aient des chaussettes adaptées à ces situations mais aussi au climat de l’endroit où ils vont passer leur vacances. Chez Julia nous vous proposons des chaussettes en coton de la marque FILA, courtes ou mi-longues, noires, grises ou blanches, soldées à -10%.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=chaussettes+fila+&submit_search=

(entre 6 et 7€ les 3 paires)

 

Mais également des chaussettes en fibre de bambou qui ne compressent pas les pieds à seulement 4,41€ !

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=chaussettes+fila+&submit_search=

 

 

 

  • Les maillots de corps

Une pièce indispensable dans la valise d’un enfant. Le maillot de corps qu’il soit à manches longues, courtes ou sans manches, est porté quotidiennement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important de les changer fréquemment. Sur notre site vous pouvez retrouver notre collection de maillots de corps pour enfants à -10% :

 

Pour filles :

15,21€

16,11€

 

Pour garçons :

 

3,42€

 

16,11€

 

  • Les sous-vêtements

Culottes et brassières pour nos petites filles :

Retrouvez toute une gamme de culottes pour filles sur sousvetementsjulia.fr. Ce site vous propose tout un tas de modèles variés et colorés pour que chacune d’entre elles se sentent belles et à l’aise.

 

8,91€

7,02€                                                                                              et bien d’autres…

 

Pas de culottes sans brassières :

 

17,91€

12,51€

 

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/61-sous-vetements-pour-filles

 

Boxers pour nos petits garçons :

Nous savons à quel point les garçons aiment les boxers. Chez Julia vous retrouverez un large choix de boxers DIM à -10%, unis ou fantaisie pour faire plaisir à votre petit bonhomme.

 

13,41€

13,41€

 

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/62-sous-vetements-pour-garcons

 

  • Un pyjama tout beau, tout neuf

Et oui, le départ en colonie de vacances c’est aussi une bonne excuse pour racheter des pyjamas tout neufs à vos enfants. On a pas envie qu’ils se sentent mal à l’aise dans leur pyjama de « bébé » devant leurs copains. Découvrez la collection de pyjamas de notre site :

 

Pour filles :

 

17,82€

 

21,60€

 

Pour garçons :

 

25,65€

30,42€

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/243-pyjamas

Voici ce que le site Sous-vêtements Julia vous propose, mais évidemment la liste ne s’arrête pas là…

Pour ce qui est des vêtements : pantalons, shorts, t-shirts, robes, jupes… Il existe un tas de magasins et de sites internet qui vous proposent des vêtements pour enfants à des prix très intéressants (et les soldes viennent de commencer).

Jetez un coup d’oeil à des sites tels que :

Les 3 Suisses : https://www.3suisses.fr/C-6696338-soldes-enfant.htm

Kiabi : https://www.kiabi.com/soldes-enfant-fille_282465

La Redoute : https://www.laredoute.fr/pplp/100/97172/145360/192672/cat-192695.aspx?nc=SOLDE#shoppingtool=treestructureflyout

 

 À ne surtout pas oublier !

  • Le maillot de bain: essentiel car qui dit vacances dit baignades et sans maillot de bain cela s’avère un peu compliqué. Si vos enfants sont ados, vous pouvez trouver leur maillot de bain sur notre site Julia qui offre une grande variété de maillots de bain pour homme/jeune homme et femme/jeune femme. https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/244-maillots-de-bain
  • La casquette/le chapeau: Il arrive très souvent de l’oublier et de devoir en acheter une sur place. Plutôt dommage si notre petit bout en avait déjà une à la maison…
  • Les lunettes de soleil: Aussi indispensables que la casquette, elles protègent les enfants et doivent être portées en extérieur lorsqu’il y a du soleil. À ne surtout pas négliger.
  • La crème solaire: Il est important d’habituer ses enfants à mettre de la crème solaire même si eux n’y voient aucun intérêt. Parce que de l’intérêt elle en a ! Il faut d’ailleurs penser à en appliquer plusieurs fois dans la journée, une seule fois c’est pas suffisant.
  • Les chaussons: Je pense que c’est ce qu’on oublie le plus souvent. C’est vrai  que c’est pas quelque chose qui nous saute forcément aux yeux. Mais bon, mieux vaut y penser si on ne veut pas que les nouvelles chaussettes qu’on vient de lui acheter soient dans un état lamentable.

Voici une liste récapitulative des éléments essentiels à mettre dans la valise de son enfant afin qu’il passe de suberbes vacances . Profitez des soldes enfants jusqu’au 7 août et respecter votre budget !

Faut-il éviter de dormir avec son soutien-gorge ?

27 Juin 18
Julia
No Comments

Faut-il éviter de dormir avec son soutien-gorge ?

Dormir ou non avec son soutien-gorge est une excellente question à laquelle il  est important de connaître la réponse. Il y a beaucoup de femme qui se sente plus à l’aise lorsqu’elles portent leur soutien-gorge et le porteraient jour et nuit. Mais est-ce qu’il est recommandé de dormir avec son soutien-gorge ? Des experts répondent à notre question.

Pourquoi certaines femmes portent leur soutien-gorge la nuit ?

Beaucoup pensent que le fait de dormir avec son soutien-gorge aidera à maintenir une belle poitrine bien ferme. Comme le faisait Marylin Monroe… C’est souvent le cas des femmes aux poitrines généreuses qui ne veulent pas relâcher leur poitrine imposante. Cela dit, d’après de nombreux médecins, dormir avec son soutien-gorge n’aurait pas du tout de lien avec le fait de garder une poitrine ferme plus longtemps. La fermeté dépend de l’élasticité de la peau, de la grossesse, de la perte ou gain de poids mais sûrement pas du soutien-gorge. Cela aurait même des effets indésirables et dangereux pour la santé. Mieux vaut faire des exercices qui seront plus efficaces et meilleurs pour la santé.

Les effets indésirables du port du soutien-gorge la nuit

La nuit, le soutien-gorge exerce une pression sur les nerfs et les muscles, ce qui peut réellement avoir des conséquences dangereuses sur la circulation sanguine. Le flux sanguin peut être très affecté et rendre l’élimination des toxines difficile. Ce qui peut créer des oedèmes ou des inflammations.

Si tu portes un soutien-gorge avec armatures (et en plus légèrement trop serré), tu vas te réveiller avec des trâces rouges sur le corps qui d’ailleurs ne partiront pas si tu le portes 24h/24h ! Pas hyper agréable… Le frottement des armatures contre la peau peut également provoquer de grosses irritations.

La bonne nouvelle c’est que contrairement à ce que disent certaines personnes, le port du soutien-gorge la nuit n’augmente pas le risque de cancer du sein.

 

Alors que faire pour avoir une poitrine plus ferme ?

  • Faire de l’exercice

Muscler tes pectoraux te permettra de raffermir ta poitrine. Un exercice qui marche à tous les coups c’est celui des haltères dans chaque mains, allongée au sol, les bras à la verticale qui montent et qui descendent doucement. Faire 3 ou 4 série de 15/20 répititions.

Le yoga est également un excellente activité physique pour raffermir ta poitrine. En effet, les mouvements typiques du yoga qui demandent d’ouvrir grand la poitrine et les épaules, renforcent la fermeté de tes seins.

 

  • Mets de la crème

Le fait d’appliquer de la crème tous les soirs (et si possible tous les matins), va nourrir correctement ta peau ce qui donnera un aspect plus arrondi à tes seins. Petits conseils : lorsque tu appliques ton soin du corps remonte jusqu’au coup, et descend jusqu’au décolleté avec ta crème de jour.

Les massages à l’huile d’olive sont aussi très efficaces. Très riche en acide gras, l’huile d’olive va empêcher le vieillissement cutané et donc que les seins ne s’affaisssent. Pour obtenir des résultats plus rapidement, faire ce petit massage circulaire d’environ 10min, tous les jours.

 

 

  • Tiens-toi droite

Avoir une bonne posture, le dos bien droit, les épaules abaissées , et les omoplates stabilisées vers le bas, rendra ta poitrine plus haute et plus volumineuse. Une femme qui se tient droite c’est toujours plus joli et élégant.

 

Si tu ne peux vraiment pas te passer de ton soutien-gorge la nuit…

…tu peux porter un soutien-gorge mais SANS ARMATURES ! L’idéal est de porter un soutien-gorge léger sans bonnets, sans armatures, d’un tissu fin du type dentelle ou soie. Évite les push-up par exemple qui compressent ta poitrine. Les soutiens-gorge « triangle » en tissu, seront parfaits.

 

 

Tu as maintenant la réponse. NAN il ne faut pas dormir avec son soutien-gorge ! Du moins il est très déconseillé. S’il s’agit d’une question de fermeté, tu sais à présent qu’il existe d’autres alternatives comme le sport, les massages et la posture.

Crois-moi tu seras beaucoup plus à l’aise pour dormir sans soutien-gorge !

Maillot de bain: comment être sexy cet été ?

21 Juin 18
Julia
, ,
No Comments

Choisir le maillot de bain qui correspond à votre morphologie et à votre carnation

Ça y est, on peut dire que l’été est bel et bien là ! Qui dit été, dit chaleur, soleil, plage, bronzage… Bref ! On dit aurevoir à nos pulls et nos pantalons et bonjour à nos shorts, nos robes et… à nos maillots de bain ! Qui ne va pas à la plage ou à la piscine pour bronzer ou aller se baigner quand il fait chaud ? Personne, on est d’accord ?

Cela dit, il est important pour nous les femmes de se sentir à l’aise et sexy dans notre maillot de bain. C’est vrai que l’on dévoile une grande partie de notre corps à des inconnus et il n’est pas toujours facile d’assumer tous ces regards. Je te propose donc quelques conseils pour choisir le maillot de bain qui mettra le plus en valeur ta silhouette !

Comme pour n’importe quel vêtement, tu dois toujours porter quelque chose qui te plaît à toi et pas aux autres ! La forme, les couleurs, les motifs… tout doit te plaire et te correspondre ! Mais pour qu’un maillot de bain te mette en valeur, tu dois également avoir conscience que certaines formes ou couleurs sont à privilégier et d’autres à oublier.

Camoufler son ventre :

Si tu as du ventre il est préférable d’éviter les bikinis ou trikinis qui feront ressortir ton ventre. Deux options s’offrent à toi : Si tu ne jure que par les bikinis, opte pour une culotte taille haute, elle camoufle tous les petits bourrelets. En haut ose le maxi décolleté, un mix des deux donnera un résultat très sexy. Sinon tu peux aussi porter un maillot de bain 1 pièce. Contrairement à ce que l’on aurait tendance à penser, il existe aujourd’hui des maillots de bain 1 pièce ultra modernes et sexy, échancrés au niveau du maillot et très décolleté au niveau de la poitrine.

 

 

Les petites poitrines :

L’avantage d’avoir des petits seins, c’est qu’on peut porter des maillots de bain bustiers ou bandeaux sans craindre que celui-ci ne tombe ou glisse (et pour bronzer c’est le top) ! Le bandeau est ce qui va le mieux te correspondre. Choisis-le avec des volants (ou froufrous) ou des imprimés qui donneront l’illusion d’une poitrine plus généreuse.

 

 

Les fortes poitrines :

Ici, les maillots bandeaux sont à bannir ! Ta poitrine nécessite un bon maintien afin d’éviter les douleurs de dos. Opte alors pour des maillots de bain à larges bretelles, avec armatures et des bonnets assez larges qui couvriront correctement tes seins pour une poitrine un peu moins voluptueuse.

 

 

Des hanches bien marquées :

Quand on a les hanches bien marquées on veut éviter de les accentuer encore plus. C’est pourquoi il faut absolument bannir les bas de maillot de bain trop fins ou tout type de maillot bain taille baisse. Privilégie les bandes larges avec des volants ou de la dentelle ou encore les tailles hautes qui allongeront tes jambes.

 

 

Les fesses plates :

Tu veux donner un peu plus de volume à ton postérieur ? J’ai la solution ! La première chose à faire est de porter de la couleur ! Les couleurs vives donnent un effet plus volumineux et plus fourni. Les imprimés aussi sont un bon moyen d’augmenter le volume de tes fesses. Privilégie également les volants ou les noeuds (sur chaque côté ).

 

 

Larges épaules :

Le maillot de bain idéal pour celles qui ont de larges épaules mais peu de hanches, c’est le 1 pièce. Mais attention pas n’importe lequel ! Privilégie le 1 pièce avec un décolleté ultra plongeant qui affinera le haut de ton corps. Le trikini est aussi une très bonne alternative car ses ouvertures sur les côtés donneront plus de volume à tes hanches et un peu moins à tes épaules.

 

 

Quelles couleurs choisir en fonction de ta carnation de peau ?

                     

 

La peau claire : Évite les couleurs claires ! Le blanc, le jaune ou le beige feront encore plus ressortir ton teint pâle. Au contraire tu dois jouer avec les contrastes et porter des couleurs foncées telles que le vert bouteille, le prune, le bleu marine pour mettre ton teint en valeur.

La peau mate : Chanceuse, toutes les couleurs de maillot de bain conviennent à ton type de peau. Tu peux te permettre n’importe quelle couleur. Cela dit, les tons nude, caramel, ne mettront pas en valeur ton joli bronzage. Pour cela opte pour des couleurs vives comme le rouge, le orange ou le jaune.

La peau foncée : Le ton sur ton est aussi à bannir, car il ne te mettra pas du tout en valeur. En revanche, tout comme les peaux mates, pratiquement toutes les couleurs te vont au teint. Ose le flashy comme le fuchsia ou le jaune poussin. Tu peux même te permettre le blanc qui fera ressortir ta carnation à merveille…

 

Pour être sexy cet été dans ton maillot de bain tu dois d’abord connaître ta morphologie et en fonction de ça, choisir une forme de maillot qui te correspond. Ensuite vient l’étape de choisir la couleur de ton maillot. Là encore il y a des couleurs qui te conviendront mieux que d’autres.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/218-maillots-de-bain-pour-femme