Catégorie : Sous-vêtements pour enfant

Vie saine en été?

06 [French] Aug 20
Irene Barneda
, , ,
No Comments

En été, c’est notre moment de détente. Nos habitudes changent souvent et même empirent. Nous sortons plusieurs fois par jour, nous sommes exposés au soleil, nous mangeons plus de fois à l’extérieur de la maison, l’eau de la piscine peut endommager nos cheveux, nos vêtements … Pouvons-nous avoir une vie saine en été? Si nous le pouvons, nous devons seulement prendre en compte certains facteurs.


SOLEIL

 

Nous savons tous que le soleil peut nous nuire si nous le prenons mal, mais la plupart d’entre nous ne s’en soucient toujours pas. Nous devons nous protéger du soleil. Avec l’arrivée de l’été et l’exposition au soleil, il peut provoquer des taches sur la peau et des maladies comme le cancer. Voici quelques conseils:

– Il faut prendre le soleil progressivement
– Il faut éviter le soleil entre 12h et 16h, ce sont les heures avec les rayons solaires les plus forts.
– Les crèmes solaires ne sont pas efficaces à 100%, il faut chercher de l’ombre à certains moments de la journée.

Le soleil ne fait pas seulement mal à notre corps, il endommage également nos vêtements. Les maillots de bain (bikinis et maillots de bain) peuvent être endommagés s’ils ne sont pas correctement protégés. Pour que nos maillots de bain ne souffrent pas autant, il faut prendre en compte:

– Rincez toujours votre maillot de bain ou votre bikini à l’eau froide après chaque utilisation
– Évitez de porter le même maillot de bain ou bikini tous les jours, nous éviterons que les couleurs ne souffrent autant. Ces vêtements, s’ils sont exposés au soleil pendant de nombreuses heures, perdront leur couleur.
– Pour sécher votre maillot de bain, évitez de l’exposer directement au soleil.

Ver las imágenes de origen

EAU

 

En été, les températures peuvent être très élevées et la chaleur se resserre, il faut attacher une grande importance à rester hydraté en tout temps. Notre corps perd de l’eau très facilement, en été, nous pouvons perdre deux litres par jour. Les enfants, les personnes âgées et les femmes enceintes sont particulièrement vulnérables.

L’eau, en plus de l’hydratation, est essentielle au bon fonctionnement de notre corps. Il aide à réguler la température corporelle, favorise l’élimination des toxines, intervient dans la digestion, …

Parfois, vous pouvez avoir des difficultés à consommer la quantité d’eau recommandée, voici quelques conseils:

– Boire régulièrement, il ne faut pas attendre d’avoir soif.
Il est préférable de boire de l’eau pour éviter la déshydratation. Mais les infusions ou les jus sont également une bonne option.
– Toujours avoir une bouteille d’eau avec vous est une excellente idée.
– Pour obtenir ces deux litres d’eau par jour, nous n’avons pas seulement la possibilité de boire. Les aliments comme les fruits et légumes peuvent nous aider à atteindre cette quantité.
– Si nous pratiquons l’exercice physique, cela fait perdre de l’eau au corps, dans ce cas l’hydratation est encore plus importante.

Ver las imágenes de origen

 

ALIMENTATION

En été, notre alimentation change beaucoup, nous mangeons plusieurs fois loin de chez nous, nous ne suivons pas suffisamment d’heures, …

Nous devons prendre en compte certaines choses:

– Le premier plat devrait être un porte-jarretelles et avec des légumes, un en salda, des légumes grillés, du gaspacho … cela nous aidera également à nous hydrater.
– Recherchez des plats légers, fer à repasser, vapeur, four, qui n’ont pas de graisse.
– Évitez la malbouffe, vous pouvez aller dans un fast-food un jour, mais si c’est tous les jours notre santé ne sera pas la même.
– Nous devons contrôler la quantité. Mangez ce qui est nécessaire.
– Le fruit doit être notre préférence, léger, sain et nous hydrate.

Ver las imágenes de origen
Profitons de l’été et du plein air! Si nous pouvons avoir une vie saine en été!

Offrez des sous-vêtements de Noël

20 [French] Dec 19
Irene Barneda

No Comments

Il reste peu de jours pour Noël, des dates très attendues. Il est temps de faire et de recevoir de nombreux cadeaux. Beaucoup de gens demandent: Puis-je Offrez des sous-vêtements de Noël?Certaines personnes peuvent penser que donner des sous-vêtements est réservé aux couples. Mais vous pouvez surprendre qui vous voulez: amis ou famille.
Dans Sous-vêtements Julia, nous voulons vous aider à choisir quoi donner. Voici quelques conseils.

 

Que donnez-vous à chaque personne?

COUPLE:

Nous pouvons choisir parmi une large sélection. Un pyjama polaire pour regarder un film sur le canapé. Pour elle, un ensemble de lingerie, sexy pour une occasion spéciale, un basique pour tous les jours ou un ensemble rouge pour recevoir le 2020. Pour lui, des boxers ou des slips, des chemises de sous-vêtements, des chaussettes rigolotes….

 

MÈRES ET PARENTS:

Votre mère est sûre qu’une belle tenue peut la faire ressembler à un soutien-gorge confortable. Un pyjama chaud pour être confortable à la maison peut être une option pour les deux. Pour eux quelques slips (c’est un classique dans ces dates): boxer ou slip, chacun a ses préférences.

AMIS:

Pourquoi ne pas donner une belle tenue à votre meilleur ami? Et, à un ami, des slips aux imprimés amusants et juvéniles?

 

ENFANTS:

A Noël, tout n’est pas forcément un jouet. Offrez des sous-vêtements de Noël une bonne option pour les enfants. Un pyjama amusant, renouvelle le slip ou la culotte. Chemises de sous-vêtements un bon choix pour ces dates. Chaussettes avec des imprimés amusants pour les plus petits.

 

AMIS INVISIBLES:

À ces dates, il est très courant de se faire l’ami invisible avec des amis ou en famille. Tu ne sais pas quoi donner? Les chaussettes colorées et les imprimés amusants sont une excellente option. C’est un cadeau parfait, beau, amusant, bon marché et utile.

 

 

Dans Sous-vêtements Júlia Nous pouvons vous aider à choisir ces cadeaux que vous devez acheter. Entrez sur notre site et choisissez le cadeau pour lui, pour elle ou pour les petits à la maison.

Black Friday 2019!

27 [French] Nov 19
Irene Barneda
, ,
No Comments

Black Friday 2019 arrive ce vendredi 29 novembre à Sous-vêtements Júlia avec de grandes remises sur leurs produits.

 

Quel est le Black Friday?


Black Friday a son origine aux États-Unis. Il est célébré le vendredi après la traditionnelle fête de Thanksgiving aux États-Unis. Pour cette raison, chaque année coïncide avec un jour différent du mois de novembre. Cette année est le vendredi 29 novembre prochain.
Le vendredi noir est une tradition des Yankees qui marque le début de la saison des achats de Noël. Ces dernières années, cette tradition a dépassé les frontières des États-Unis.
Le nom de Black Friday a commencé à être utilisé en 1966, l’objectif étant que le commerce augmente ses ventes. A cette époque, la comptabilité était conservée sur papier. Le stylo rouge indique les pertes et les bénéfices en noir. Les propriétaires voulaient convertir les pertes en bénéfices.

Qui l’a introduit en Espagne?


Depuis quelques années, beaucoup de gens sont fascinés par les vacances des Yankees, par exemple, Halloween. Le désir de célébrer ces fêtes américaines, ainsi que le fait qu’en 2012, la loi réglementant les périodes de réduction des ventes dans le commerce ont été abolies, certaines entreprises ont commencé à importer le Black Friday. En 2010, la société Apple avait déjà commencé à introduire cette tradition dans notre pays.
Les premières années ont été peu accueillies dans notre pays. Grâce à la publicité, ce concept était en augmentation. Aux États-Unis, le Black Friday, comme le Cyber Monday, n’est qu’un jour. Ici, cela a changé, car ce n’est pas un jour. Il existe actuellement des entreprises qui le font tout au long du week-end ou de la semaine.

 

Quel est le Cyber Monday?


Le cyber lundi est célébré le lundi suivant de Thanksgiving aux États-Unis, juste après le Black Friday.
Traditionnellement ce lundi, il est dédié aux achats en ligne et, aux États-Unis, exclusivement au commerce électronique. Une autre règle que notre pays a changé.
C’est un jour pour liquider tout ce que les magasins dans leurs magasins ne pourraient pas vendre sur Internet.

 

Black Friday en Sous-vêtements Júlia?


Ce vendredi 29 novembre commence dans  Sous-vêtements Júlia Nous offrirons des réductions sur les sous-vêtements, pour lui, pour elle et pour les plus petits d’entre nous.
Vous trouverez des réductions sur: soutiens-gorge, culottes, slips, chaussettes, chaussettes, pyjamas….

Vous pouvez trouver des offres Black Friday dans les sous-vêtements tels que: soutiens-gorge, culottes, slips, pyjamas, chaussettes, ceintures, sous-vêtements, chaussettes

 


Vous pouvez manquer Black Friday à Sous-vêtements Júlia!

 

 

retour à l'ècole

Le retour à l’ècole 2018! Sous-vêtements pour enfants pour cette nouveau cours!

29 [French] Aug 18
Julia
, , , , , , , , , , ,
No Comments

Nous avons déjà dit au revoir à août et il est déjà là en septembre, quand les jours de plage, de soleil, de plaisir… et les journées de routine commencent… le retour à l’ècole est là!

Comment pouvons-nous aider les enfants de la maison à commencer cette nouvelle étape?

Peu d’enfants veulent reprendre l’école. Mais nous devons nous assurer que cela ne se produit pas, et les aider dans tout ce qu’ils ont besoin et de prendre les craintes qu’ils peuvent avoir à retourner à l’école.

Cette première chose que nous faisons est de leur donner beaucoup de soutien et de montrer bon et positif pour retourner à l’école; messages positifs et joyeux vous aideront beaucoup. L’idée de se faire de nouveaux amis doit être positive, sans aucune crainte. Pour faciliter l’adaptation avec des amis, une bonne option est de rester et de faire une réunion avant de commencer l’école.

|Nous devons aider autant que possible|

Nous devons aider autant que possible, les deux fonctions, ils peuvent avoir des problèmes à l’école: nous devons communiquer avec eux, les soutenir et leur donner toute sécurité pour nous parler de toutes les questions qui peuvent les concerner; et au lieu de les réprimander, encouragez-les à faire mieux; mais surtout, en dehors de l’apprentissage, il faut aussi s’amuser; et une idée est d’apprendre en jouant; c’est un moyen facile d’apprendre tout en s’amusant et en étant distrait.

Établir progressivement une routine est une bonne idée, de sorte qu’elle puisse accélérer et s’adapter. Activités sportives parascolaires, sorties en famille, activités de plein air et réduire les heures de télévision sont des moyens d’accroître l’activité physique de façon ludique et divertissant. Laissez-les dépenser l’énergie qu’ils ont et dormez mieux!

Les enfants aiment toujours libérer de nouvelles choses; donnez-leur un caprice et préparez le matériel scolaire ensemble, cela les aidera à s’impliquer davantage; mais nous ne devons pas dépasser le poids du sac à dos, car c’est le dos de l’enfant qui le porte.

Le premier jour est très important pour montrer la sécurité et le positivisme; sans être nerveux, avec un adieu rapide et un grand sourire.

Les enfants doivent beaucoup dormir entre 9 et 11 heures par jour; et il est important de commencer la journée avec un bon petit-déjeuner; car cela vous aidera à démarrer la journée avec énergie.

Ils créent des vêtements et des sous-vêtements, ce qui les aide à aller avec plus d’enthousiasme, d’espoir et de sécurité.

Voici notre contribution pour le retour à l’ècole de vos enfants

retour à l'ècole

retour à l'ècole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur sous-vêtements Júlia, vous pouvez trouver les sous-vêtements pour enfants dont vous avez besoin. Sous-vêtements, caleçons, soutiens-gorge et hauts pour les filles, culottes … Nous vous attendons et nous vous souhaitons un bon retour à l’ècole!

 

Soldes enfants : Profiter des soldes pour remplir leurs valises

04 [French] Jul 18
Julia
, , ,
No Comments

Soldes enfants : Profiter des soldes pour remplir leurs valises

Les grandes vacances commencent, il va donc falloir penser à préparer les valises de nos petits monstres. Je parie qu’ils ont hâte de partir en colonie et se faire un tas de nouveaux copains ? Ou de partir au camping avec papa et maman, profiter de la piscine et des activités pour enfants ?

Mais avant de profiter de quoi que ce soit, il serait plutôt pas mal d’en finir avec cette liste de vêtements à emmener. D’ailleurs, si on pouvait ne pas dépasser notre budget ce serait l’idéal… Ça tombe bien, c’est les soldes !

Et si on faisait cette liste ensemble ?

La liste est souvent longue, tout dépend de ce que vous avez déjà à la maison. Cela dit, j’ai remarqué que les sous-vêtements font partie des choses que l’on rachète systématiquement à nos enfants avant de partir en vacances. On aime qu’ils soient propres, neufs et confortables.

 

  • Commençons par les chaussettes

Ils vont courir, marcher, piétiner toute la journée. Ils est important qu’ils aient des chaussettes adaptées à ces situations mais aussi au climat de l’endroit où ils vont passer leur vacances. Chez Julia nous vous proposons des chaussettes en coton de la marque FILA, courtes ou mi-longues, noires, grises ou blanches, soldées à -10%.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=chaussettes+fila+&submit_search=

(entre 6 et 7€ les 3 paires)

 

Mais également des chaussettes en fibre de bambou qui ne compressent pas les pieds à seulement 4,41€ !

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=chaussettes+fila+&submit_search=

 

 

 

  • Les maillots de corps

Une pièce indispensable dans la valise d’un enfant. Le maillot de corps qu’il soit à manches longues, courtes ou sans manches, est porté quotidiennement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important de les changer fréquemment. Sur notre site vous pouvez retrouver notre collection de maillots de corps pour enfants à -10% :

 

Pour filles :

15,21€

16,11€

 

Pour garçons :

 

3,42€

 

16,11€

 

  • Les sous-vêtements

Culottes et brassières pour nos petites filles :

Retrouvez toute une gamme de culottes pour filles sur sousvetementsjulia.fr. Ce site vous propose tout un tas de modèles variés et colorés pour que chacune d’entre elles se sentent belles et à l’aise.

 

8,91€

7,02€                                                                                              et bien d’autres…

 

Pas de culottes sans brassières :

 

17,91€

12,51€

 

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/61-sous-vetements-pour-filles

 

Boxers pour nos petits garçons :

Nous savons à quel point les garçons aiment les boxers. Chez Julia vous retrouverez un large choix de boxers DIM à -10%, unis ou fantaisie pour faire plaisir à votre petit bonhomme.

 

13,41€

13,41€

 

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/62-sous-vetements-pour-garcons

 

  • Un pyjama tout beau, tout neuf

Et oui, le départ en colonie de vacances c’est aussi une bonne excuse pour racheter des pyjamas tout neufs à vos enfants. On a pas envie qu’ils se sentent mal à l’aise dans leur pyjama de « bébé » devant leurs copains. Découvrez la collection de pyjamas de notre site :

 

Pour filles :

 

17,82€

 

21,60€

 

Pour garçons :

 

25,65€

30,42€

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/243-pyjamas

Voici ce que le site Sous-vêtements Julia vous propose, mais évidemment la liste ne s’arrête pas là…

Pour ce qui est des vêtements : pantalons, shorts, t-shirts, robes, jupes… Il existe un tas de magasins et de sites internet qui vous proposent des vêtements pour enfants à des prix très intéressants (et les soldes viennent de commencer).

Jetez un coup d’oeil à des sites tels que :

Les 3 Suisses : https://www.3suisses.fr/C-6696338-soldes-enfant.htm

Kiabi : https://www.kiabi.com/soldes-enfant-fille_282465

La Redoute : https://www.laredoute.fr/pplp/100/97172/145360/192672/cat-192695.aspx?nc=SOLDE#shoppingtool=treestructureflyout

 

 À ne surtout pas oublier !

  • Le maillot de bain: essentiel car qui dit vacances dit baignades et sans maillot de bain cela s’avère un peu compliqué. Si vos enfants sont ados, vous pouvez trouver leur maillot de bain sur notre site Julia qui offre une grande variété de maillots de bain pour homme/jeune homme et femme/jeune femme. https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/244-maillots-de-bain
  • La casquette/le chapeau: Il arrive très souvent de l’oublier et de devoir en acheter une sur place. Plutôt dommage si notre petit bout en avait déjà une à la maison…
  • Les lunettes de soleil: Aussi indispensables que la casquette, elles protègent les enfants et doivent être portées en extérieur lorsqu’il y a du soleil. À ne surtout pas négliger.
  • La crème solaire: Il est important d’habituer ses enfants à mettre de la crème solaire même si eux n’y voient aucun intérêt. Parce que de l’intérêt elle en a ! Il faut d’ailleurs penser à en appliquer plusieurs fois dans la journée, une seule fois c’est pas suffisant.
  • Les chaussons: Je pense que c’est ce qu’on oublie le plus souvent. C’est vrai  que c’est pas quelque chose qui nous saute forcément aux yeux. Mais bon, mieux vaut y penser si on ne veut pas que les nouvelles chaussettes qu’on vient de lui acheter soient dans un état lamentable.

Voici une liste récapitulative des éléments essentiels à mettre dans la valise de son enfant afin qu’il passe de suberbes vacances . Profitez des soldes enfants jusqu’au 7 août et respecter votre budget !