[French] Blog Detail

Black Friday dans Julia Lingerie

04 [French] Nov 20
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Comment est né le Black Friday?

Black Friday dans Lingerie. Le Black Friday, ou Black Friday, a commencé à être célébré aux États-Unis un jour après Thanksgiving. Cela signifie que c’est le lendemain du quatrième jeudi de novembre. Il est célébré aux États-Unis depuis de nombreuses années, bien qu’il ait été importé dans la plupart des pays, y compris l’Espagne.

Source d’approvisionnement

 

Les discussions sur cette journée ont commencé à Philadelphie en 1961 en raison du trafic intense de véhicules et de personnes qui ont envahi les rues le lendemain de Thanksgiving. En 1966, ce nom est devenu populaire et en 1975, il s’est répandu dans le reste des États-Unis.

Nous pouvons dire que le Black Friday est le jour où la saison des achats de Noël est inaugurée, et c’est parce que nous pouvons trouver des rabais intéressants, à la fois dans les magasins physiques et dans les magasins en ligne.

 

Quand et comment a-t-il commencé à être célébré en Espagne?

En Espagne, le Black Friday a commencé à être célébré en 2012. C’est Mediamarkt qui a lancé la première campagne Black Friday Sale. Il l’a fait dans tous les magasins d’Espagne, ainsi que sur son site internet qui venait de sortir.

À partir de l’année suivante, de nombreuses chaînes se sont jointes pour célébrer le Black Friday, en particulier les supports d’achat en ligne. Les magasins en ligne offrent généralement plus d’un jour de rabais. Certains commencent le jeudi et mettent fin à leurs réductions lorsqu’il se termine le vendredi. D’autres bénéficient de réductions du jeudi au dimanche.

 

Selene Bras

C’est en 2015 qu’elle a été considérée comme véritablement implantée dans notre pays. Cela est peut-être dû à la grande crise économique, qui a obligé les gens à avoir besoin d’un jour de soldes avant Noël pour acheter des cadeaux pour ces vacances.

Dans Julia Underwear, il y a aussi le Black Friday

À ce stade, vous vous demandiez sûrement si Julia Underwear célèbre le Black Friday. Bien sûr que oui! Si les remises Sous Vetements Julia sont déjà assez bonnes, vous ne pouvez pas manquer celles du Black Friday. Vous pouvez trouver de grandes marques avec jusqu’à -70% »et aussi -20% supplémentaires sur tous vos achats.

Black Friday dans Lingerie. Par exemple, la marque SELENE, des soutiens-gorge comme la Berta de Selene, spécialement conçus pour offrir un excellent maintien aux femmes aux gros seins. Un autre modèle phare de cette marque est le soutien-gorge Scarlett, un soutien-gorge de capacité sans armatures Selene avec de la dentelle en haut des bonnets. Le soutien-gorge Scarlett offre un maintien maximal. Détail nœud sur le col.

Mémoires pour hommes

 

Pour eux, nous avons le slip DIM. Un de ces achats pour devancer Noël peut être le boxer en coton DIM x2, un slip en coton très confortable et extensible avec une apparence élégante et impeccable. Certaines culottes en coton idéales pour le quotidien. Autres slips, les boxers en coton Mix & Colors DIM x2, sont des boxers en coton pour homme qui assurent un maximum de respirabilité et de confort. Confort maximal avec du caoutchouc à la taille.

Leave A Comment

*