Étiquette : offres de Black Friday

Black Friday dans Julia Lingerie

04 [French] Nov 20
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Comment est né le Black Friday?

Black Friday dans Lingerie. Le Black Friday, ou Black Friday, a commencé à être célébré aux États-Unis un jour après Thanksgiving. Cela signifie que c’est le lendemain du quatrième jeudi de novembre. Il est célébré aux États-Unis depuis de nombreuses années, bien qu’il ait été importé dans la plupart des pays, y compris l’Espagne.

Source d’approvisionnement

 

Les discussions sur cette journée ont commencé à Philadelphie en 1961 en raison du trafic intense de véhicules et de personnes qui ont envahi les rues le lendemain de Thanksgiving. En 1966, ce nom est devenu populaire et en 1975, il s’est répandu dans le reste des États-Unis.

Nous pouvons dire que le Black Friday est le jour où la saison des achats de Noël est inaugurée, et c’est parce que nous pouvons trouver des rabais intéressants, à la fois dans les magasins physiques et dans les magasins en ligne.

 

Quand et comment a-t-il commencé à être célébré en Espagne?

En Espagne, le Black Friday a commencé à être célébré en 2012. C’est Mediamarkt qui a lancé la première campagne Black Friday Sale. Il l’a fait dans tous les magasins d’Espagne, ainsi que sur son site internet qui venait de sortir.

À partir de l’année suivante, de nombreuses chaînes se sont jointes pour célébrer le Black Friday, en particulier les supports d’achat en ligne. Les magasins en ligne offrent généralement plus d’un jour de rabais. Certains commencent le jeudi et mettent fin à leurs réductions lorsqu’il se termine le vendredi. D’autres bénéficient de réductions du jeudi au dimanche.

 

Selene Bras

C’est en 2015 qu’elle a été considérée comme véritablement implantée dans notre pays. Cela est peut-être dû à la grande crise économique, qui a obligé les gens à avoir besoin d’un jour de soldes avant Noël pour acheter des cadeaux pour ces vacances.

Dans Julia Underwear, il y a aussi le Black Friday

À ce stade, vous vous demandiez sûrement si Julia Underwear célèbre le Black Friday. Bien sûr que oui! Si les remises Sous Vetements Julia sont déjà assez bonnes, vous ne pouvez pas manquer celles du Black Friday. Vous pouvez trouver de grandes marques avec jusqu’à -70% »et aussi -20% supplémentaires sur tous vos achats.

Black Friday dans Lingerie. Par exemple, la marque SELENE, des soutiens-gorge comme la Berta de Selene, spécialement conçus pour offrir un excellent maintien aux femmes aux gros seins. Un autre modèle phare de cette marque est le soutien-gorge Scarlett, un soutien-gorge de capacité sans armatures Selene avec de la dentelle en haut des bonnets. Le soutien-gorge Scarlett offre un maintien maximal. Détail nœud sur le col.

Mémoires pour hommes

 

Pour eux, nous avons le slip DIM. Un de ces achats pour devancer Noël peut être le boxer en coton DIM x2, un slip en coton très confortable et extensible avec une apparence élégante et impeccable. Certaines culottes en coton idéales pour le quotidien. Autres slips, les boxers en coton Mix & Colors DIM x2, sont des boxers en coton pour homme qui assurent un maximum de respirabilité et de confort. Confort maximal avec du caoutchouc à la taille.

Black Friday 2019!

27 [French] Nov 19
Irene Barneda
, ,
No Comments

Black Friday 2019 arrive ce vendredi 29 novembre à Sous-vêtements Júlia avec de grandes remises sur leurs produits.

 

Quel est le Black Friday?


Black Friday a son origine aux États-Unis. Il est célébré le vendredi après la traditionnelle fête de Thanksgiving aux États-Unis. Pour cette raison, chaque année coïncide avec un jour différent du mois de novembre. Cette année est le vendredi 29 novembre prochain.
Le vendredi noir est une tradition des Yankees qui marque le début de la saison des achats de Noël. Ces dernières années, cette tradition a dépassé les frontières des États-Unis.
Le nom de Black Friday a commencé à être utilisé en 1966, l’objectif étant que le commerce augmente ses ventes. A cette époque, la comptabilité était conservée sur papier. Le stylo rouge indique les pertes et les bénéfices en noir. Les propriétaires voulaient convertir les pertes en bénéfices.

Qui l’a introduit en Espagne?


Depuis quelques années, beaucoup de gens sont fascinés par les vacances des Yankees, par exemple, Halloween. Le désir de célébrer ces fêtes américaines, ainsi que le fait qu’en 2012, la loi réglementant les périodes de réduction des ventes dans le commerce ont été abolies, certaines entreprises ont commencé à importer le Black Friday. En 2010, la société Apple avait déjà commencé à introduire cette tradition dans notre pays.
Les premières années ont été peu accueillies dans notre pays. Grâce à la publicité, ce concept était en augmentation. Aux États-Unis, le Black Friday, comme le Cyber Monday, n’est qu’un jour. Ici, cela a changé, car ce n’est pas un jour. Il existe actuellement des entreprises qui le font tout au long du week-end ou de la semaine.

 

Quel est le Cyber Monday?


Le cyber lundi est célébré le lundi suivant de Thanksgiving aux États-Unis, juste après le Black Friday.
Traditionnellement ce lundi, il est dédié aux achats en ligne et, aux États-Unis, exclusivement au commerce électronique. Une autre règle que notre pays a changé.
C’est un jour pour liquider tout ce que les magasins dans leurs magasins ne pourraient pas vendre sur Internet.

 

Black Friday en Sous-vêtements Júlia?


Ce vendredi 29 novembre commence dans  Sous-vêtements Júlia Nous offrirons des réductions sur les sous-vêtements, pour lui, pour elle et pour les plus petits d’entre nous.
Vous trouverez des réductions sur: soutiens-gorge, culottes, slips, chaussettes, chaussettes, pyjamas….

Vous pouvez trouver des offres Black Friday dans les sous-vêtements tels que: soutiens-gorge, culottes, slips, pyjamas, chaussettes, ceintures, sous-vêtements, chaussettes

 


Vous pouvez manquer Black Friday à Sous-vêtements Júlia!

 

 

Black Friday sur Sous-Vêtements Júlia | Offres en sous-vêtement pour tous

13 [French] Nov 18
Julia
, , , , , , ,
No Comments

Black Friday sur Sous-Vêtements Júlia

Aujourd’hui dans le Blog de Sous-vêtements Júlia, nous allons vous parler du Black Friday attendu et connu.

Puisque nous parions aussi par ce jour, et nous célébrons le Black friday dans le Sous-vêtement.

Il nous plaît nous pointer à tout, et si nous n’avons pas suffisant avec nos traditions, nous prenons les traditions d’autres lieux, puisqu’il nous plaît d’être partant pour tout, et célébrer tout… Ainsi que…

Qu’est-ce qui est le Black Friday?

Le Black Friday (Vendredi noir), est originaire des États-Unis, où ce jour, c’est le jour après le jour de l’Action de Grâces, qui est célébrée quatrième jeudi de novembre.

Nous pouvons dire qu’elle reste inaugurée, la saison d’achats de Noël des EU.

Porqué ce nom?

Il y a différentes hypothèses du porqué de ce nom, comme:

· que les entreprises changent des nombres rouges aux nombres noirs grâce aux grandes ventes

· qu’en 19 novembre 1975 le New York Times l’a nommé tel par le chaos et le désordre des acheteurs

Qui est-ce qui a introduit l’Espagne?

Eh bien, comment pourrait-il en être moins, la société Apple a importé cette tradition en Espagne en 2010, laquelle, avec le temps, a également été une tradition; de plus en plus d’entreprises différentes en concurrence pour offrir les meilleurs rabais et obtenir les meilleures ventes en ce vendredi spécial.

Au début, il est entré de manière subtile, sans faire beaucoup de bruit … en 2014, des sociétés telles que El Corte Inglés, Mango, Inditex ont commencé à entrer dans le jeu … Mais c’est en 2015 que de nombreux magasins, appartenant à de grandes chaînes, ont adhéré. petits magasins, y compris le commerce en ligne.

Comme preuve, nous disons qu’en novembre 2016, 1,86 million de recherches sur Google liées au Black Friday en Espagne ont augmenté de 21% en moyenne au cours des quatre dernières années (selon Black -Friday.sale)

On pourrait dire que le Black Friday est né pour encourager la consommation en temps de crise, mais est maintenant un emblème de la campagne de Noël.

Que pouvons-nous trouver le Black Friday?

Comme il existe une variété dans les magasins, il existe une variété d’offres et de moyens pour offrir ces offres.

· Ventes généralisées (légèrement% dans tous les produits, ou dans une partie d’entre eux)

· Remises spéciales (différentes offres dans différents produits)

· Groupes limités (offres valables uniquement pour x nombre de produits)

· Groupes express (offres affichées uniquement pour une heure donnée ou heures servant de crochet)

· Offres avancées (certaines entreprises commencent leur Black Friday un ou plusieurs jours avant pour prendre de l’avance)

· Offres qui restent (il y a des entreprises qui prolongent les offres pour le week-end)

Nous pouvons dire que vous pouvez trouver tout type de produit que vous voulez avec une réduction, car il y a des réductions sur: Vêtements, sous-vêtements, appareils électroniques, meubles, restaurants, compagnies aériennes, livres, jouets, produits alimentaires, etc.

Il y a une entreprise qui n’ajoute pas pourquoi…

On peut dire que, vu de l’extérieur, c’est très agréable, puisque les entreprises gagnent en ventes; les consommateurs achètent de nombreux produits, etc. Mais, vu froidement, on pourrait dire que les entreprises vendent beaucoup, mais à bas prix; et ces ventes sont des ventes perdues pour Noël, et avec cet argent perdu.

Une partie des agglomérations; des files d’attente et des désordres peut également affecter le nom de la marque, nuisant ainsi à son prestige.

Qu’est-ce que le ciberMonday?

Le CyberMonday (cyber lundi), est célébré le lundi suivant du jour d’action des remerciements des États-Unis; juste après Black Friday.

Ce lundi, il est consacré aux achats en ligne; et devient l’un des plus grands jours de boutique en ligne de l’année.

C’est un jour pour liquider sur le Net tout ce que les magasins n’avaient pas été en mesure de vendre dans leurs magasins physiques auparavant.

Black Friday et Cybermonday sont de plus en plus unis; pour certaines entreprises, on ne sait pas quand l’une ou l’autre commence et se termine.

Black Friday sur Sous-Vêtements Júlia?

Black friday en ropa interior

Bien sûr que, comme chaque année, à Sous-Vêtements Júlia, nous offrirons des réductions sur les sous-vêtements; les hommes, les femmes et les enfants

Vous pouvez trouver des offres de Black Friday en sous-vêtements tels que: soutiens-gorge, culottes, caleçons, pyjamas, chaussettes, ceintures, chemises d’intérieur, bas …

Les 23 et 24 novembre, profitez des offres exceptionnelles!