Étiquette : lleggings pour femme

Black Friday dans Julia Lingerie

04 [French] Nov 20
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Comment est né le Black Friday?

Black Friday dans Lingerie. Le Black Friday, ou Black Friday, a commencé à être célébré aux États-Unis un jour après Thanksgiving. Cela signifie que c’est le lendemain du quatrième jeudi de novembre. Il est célébré aux États-Unis depuis de nombreuses années, bien qu’il ait été importé dans la plupart des pays, y compris l’Espagne.

Source d’approvisionnement

 

Les discussions sur cette journée ont commencé à Philadelphie en 1961 en raison du trafic intense de véhicules et de personnes qui ont envahi les rues le lendemain de Thanksgiving. En 1966, ce nom est devenu populaire et en 1975, il s’est répandu dans le reste des États-Unis.

Nous pouvons dire que le Black Friday est le jour où la saison des achats de Noël est inaugurée, et c’est parce que nous pouvons trouver des rabais intéressants, à la fois dans les magasins physiques et dans les magasins en ligne.

 

Quand et comment a-t-il commencé à être célébré en Espagne?

En Espagne, le Black Friday a commencé à être célébré en 2012. C’est Mediamarkt qui a lancé la première campagne Black Friday Sale. Il l’a fait dans tous les magasins d’Espagne, ainsi que sur son site internet qui venait de sortir.

À partir de l’année suivante, de nombreuses chaînes se sont jointes pour célébrer le Black Friday, en particulier les supports d’achat en ligne. Les magasins en ligne offrent généralement plus d’un jour de rabais. Certains commencent le jeudi et mettent fin à leurs réductions lorsqu’il se termine le vendredi. D’autres bénéficient de réductions du jeudi au dimanche.

 

Selene Bras

C’est en 2015 qu’elle a été considérée comme véritablement implantée dans notre pays. Cela est peut-être dû à la grande crise économique, qui a obligé les gens à avoir besoin d’un jour de soldes avant Noël pour acheter des cadeaux pour ces vacances.

Dans Julia Underwear, il y a aussi le Black Friday

À ce stade, vous vous demandiez sûrement si Julia Underwear célèbre le Black Friday. Bien sûr que oui! Si les remises Sous Vetements Julia sont déjà assez bonnes, vous ne pouvez pas manquer celles du Black Friday. Vous pouvez trouver de grandes marques avec jusqu’à -70% »et aussi -20% supplémentaires sur tous vos achats.

Black Friday dans Lingerie. Par exemple, la marque SELENE, des soutiens-gorge comme la Berta de Selene, spécialement conçus pour offrir un excellent maintien aux femmes aux gros seins. Un autre modèle phare de cette marque est le soutien-gorge Scarlett, un soutien-gorge de capacité sans armatures Selene avec de la dentelle en haut des bonnets. Le soutien-gorge Scarlett offre un maintien maximal. Détail nœud sur le col.

Mémoires pour hommes

 

Pour eux, nous avons le slip DIM. Un de ces achats pour devancer Noël peut être le boxer en coton DIM x2, un slip en coton très confortable et extensible avec une apparence élégante et impeccable. Certaines culottes en coton idéales pour le quotidien. Autres slips, les boxers en coton Mix & Colors DIM x2, sont des boxers en coton pour homme qui assurent un maximum de respirabilité et de confort. Confort maximal avec du caoutchouc à la taille.

Leggings et collants, vos alliés en hiver.

22 [French] Oct 20
Irene Barneda
,
No Comments

Collants et leggings

Leggings et collants, vos alliés en hiver. La polyvalence des leggings et la féminité des collants rendent ces vêtements indispensables à toute femme. Ils peuvent être combinés de nombreuses manières et avec des tenues de styles très différents. Ils vous donneront une allure incroyable si vous savez bien les utiliser.

Les deux sont des vêtements moulants et mettront en valeur votre silhouette. À première vue, ils sont très similaires, mais ils ne sont pas les mêmes. Savoir choisir entre l’un et l’autre fera la différence entre la tenue parfaite et une grosse erreur.

Comment montrer ses jambes en hiver?

Quand le froid arrive, le jean devient l’allié idéal de toute tenue. Mais toujours porter la même chose ennuie la plupart des femmes. De plus, il y a des occasions plus formelles où le denim doit être laissé de côté. On a donc opté pour des jupes ou des robes, le problème est que les jambes seraient exposées, non?

Leggings et collants, vos alliés en hiver. Heureusement, il existe ces vêtements qui vous feront profiter de l’expérience de l’habillage en hiver. Vous obtiendrez des looks très variés qui feront ressortir vos jambes. Pour rendre l’arrivée des mois les plus froids encore plus agréable, nous vous donnons quelques conseils pour réaliser les bons leggings et collants.

Leggings

Dans notre magasin, vous aurez un ensemble de leggings de différentes marques qui ne vous laisseront pas indifférent. Tout d’abord nous avons le Legging Panty effet push-up Dim, un Dim Legging effet push-up sur les fesses grâce à la couture renforcée dans le dos. Il peut être utilisé comme vêtement d’extérieur car il s’agit d’un legging ultra dense de 180 deniers. D’autre part, un autre des classiques de Julia Underwear est le Generous Ultra Opaque Legging by Dim, Generous Legging pour femmes de grandes tailles, renfort anti-frottement à l’intérieur des cuisses, Legging très adaptable avec une grande élasticité.

Collants

D’autre part, nous avons aussi des collants très confortables qui cette saison vous protégeront du froid hivernal. Dim Collants Ces collants Dim façonnent et redéfinissent toute la silhouette, des chevilles à la taille: Ils affinent les jambes, les cuisses, les genoux, les mollets et les chevilles, ils subliment également les fesses. Vous pouvez les porter avec n’importe quel vêtement car il définit la taille et façonne la silhouette. Pour une silhouette parfaite. Culotte semi-opaque 25D. D’autre part, il y a aussi les collants opaques Velouté Dim 50D, des bas de haute qualité, avec des coutures plates et des extrémités renforcées.