Category Archives: Noticias

retour à l'ècole

Le retour à l’ècole 2018! Sous-vêtements pour enfants pour cette nouveau cours!

29 Août 18
Leticia Domken
, , , , , ,
No Comments

Nous avons déjà dit au revoir à août et il est déjà là en septembre, quand les jours de plage, de soleil, de plaisir… et les journées de routine commencent… le retour à l’ècole est là!

Comment pouvons-nous aider les enfants de la maison à commencer cette nouvelle étape?

Peu d’enfants veulent reprendre l’école. Mais nous devons nous assurer que cela ne se produit pas, et les aider dans tout ce qu’ils ont besoin et de prendre les craintes qu’ils peuvent avoir à retourner à l’école.

Cette première chose que nous faisons est de leur donner beaucoup de soutien et de montrer bon et positif pour retourner à l’école; messages positifs et joyeux vous aideront beaucoup. L’idée de se faire de nouveaux amis doit être positive, sans aucune crainte. Pour faciliter l’adaptation avec des amis, une bonne option est de rester et de faire une réunion avant de commencer l’école.

|Nous devons aider autant que possible|

Nous devons aider autant que possible, les deux fonctions, ils peuvent avoir des problèmes à l’école: nous devons communiquer avec eux, les soutenir et leur donner toute sécurité pour nous parler de toutes les questions qui peuvent les concerner; et au lieu de les réprimander, encouragez-les à faire mieux; mais surtout, en dehors de l’apprentissage, il faut aussi s’amuser; et une idée est d’apprendre en jouant; c’est un moyen facile d’apprendre tout en s’amusant et en étant distrait.

Établir progressivement une routine est une bonne idée, de sorte qu’elle puisse accélérer et s’adapter. Activités sportives parascolaires, sorties en famille, activités de plein air et réduire les heures de télévision sont des moyens d’accroître l’activité physique de façon ludique et divertissant. Laissez-les dépenser l’énergie qu’ils ont et dormez mieux!

Les enfants aiment toujours libérer de nouvelles choses; donnez-leur un caprice et préparez le matériel scolaire ensemble, cela les aidera à s’impliquer davantage; mais nous ne devons pas dépasser le poids du sac à dos, car c’est le dos de l’enfant qui le porte.

Le premier jour est très important pour montrer la sécurité et le positivisme; sans être nerveux, avec un adieu rapide et un grand sourire.

Les enfants doivent beaucoup dormir entre 9 et 11 heures par jour; et il est important de commencer la journée avec un bon petit-déjeuner; car cela vous aidera à démarrer la journée avec énergie.

Ils créent des vêtements et des sous-vêtements, ce qui les aide à aller avec plus d’enthousiasme, d’espoir et de sécurité.

Voici notre contribution pour le retour à l’ècole de vos enfants

retour à l'ècole

retour à l'ècole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur sous-vêtements Júlia, vous pouvez trouver les sous-vêtements pour enfants dont vous avez besoin. Sous-vêtements, caleçons, soutiens-gorge et hauts pour les filles, culottes … Nous vous attendons et nous vous souhaitons un bon retour à l’ècole!