Category Archives: Maillots de bain

Maillot de bain: comment être sexy cet été ?

21 Juin 18
Soizic
, ,
No Comments

Choisir le maillot de bain qui correspond à votre morphologie et à votre carnation

Ça y est, on peut dire que l’été est bel et bien là ! Qui dit été, dit chaleur, soleil, plage, bronzage… Bref ! On dit aurevoir à nos pulls et nos pantalons et bonjour à nos shorts, nos robes et… à nos maillots de bain ! Qui ne va pas à la plage ou à la piscine pour bronzer ou aller se baigner quand il fait chaud ? Personne, on est d’accord ?

Cela dit, il est important pour nous les femmes de se sentir à l’aise et sexy dans notre maillot de bain. C’est vrai que l’on dévoile une grande partie de notre corps à des inconnus et il n’est pas toujours facile d’assumer tous ces regards. Je te propose donc quelques conseils pour choisir le maillot de bain qui mettra le plus en valeur ta silhouette !

Comme pour n’importe quel vêtement, tu dois toujours porter quelque chose qui te plaît à toi et pas aux autres ! La forme, les couleurs, les motifs… tout doit te plaire et te correspondre ! Mais pour qu’un maillot de bain te mette en valeur, tu dois également avoir conscience que certaines formes ou couleurs sont à privilégier et d’autres à oublier.

Camoufler son ventre :

Si tu as du ventre il est préférable d’éviter les bikinis ou trikinis qui feront ressortir ton ventre. Deux options s’offrent à toi : Si tu ne jure que par les bikinis, opte pour une culotte taille haute, elle camoufle tous les petits bourrelets. En haut ose le maxi décolleté, un mix des deux donnera un résultat très sexy. Sinon tu peux aussi porter un maillot de bain 1 pièce. Contrairement à ce que l’on aurait tendance à penser, il existe aujourd’hui des maillots de bain 1 pièce ultra modernes et sexy, échancrés au niveau du maillot et très décolleté au niveau de la poitrine.

 

 

Les petites poitrines :

L’avantage d’avoir des petits seins, c’est qu’on peut porter des maillots de bain bustiers ou bandeaux sans craindre que celui-ci ne tombe ou glisse (et pour bronzer c’est le top) ! Le bandeau est ce qui va le mieux te correspondre. Choisis-le avec des volants (ou froufrous) ou des imprimés qui donneront l’illusion d’une poitrine plus généreuse.

 

 

Les fortes poitrines :

Ici, les maillots bandeaux sont à bannir ! Ta poitrine nécessite un bon maintien afin d’éviter les douleurs de dos. Opte alors pour des maillots de bain à larges bretelles, avec armatures et des bonnets assez larges qui couvriront correctement tes seins pour une poitrine un peu moins voluptueuse.

 

 

Des hanches bien marquées :

Quand on a les hanches bien marquées on veut éviter de les accentuer encore plus. C’est pourquoi il faut absolument bannir les bas de maillot de bain trop fins ou tout type de maillot bain taille baisse. Privilégie les bandes larges avec des volants ou de la dentelle ou encore les tailles hautes qui allongeront tes jambes.

 

 

Les fesses plates :

Tu veux donner un peu plus de volume à ton postérieur ? J’ai la solution ! La première chose à faire est de porter de la couleur ! Les couleurs vives donnent un effet plus volumineux et plus fourni. Les imprimés aussi sont un bon moyen d’augmenter le volume de tes fesses. Privilégie également les volants ou les noeuds (sur chaque côté ).

 

 

Larges épaules :

Le maillot de bain idéal pour celles qui ont de larges épaules mais peu de hanches, c’est le 1 pièce. Mais attention pas n’importe lequel ! Privilégie le 1 pièce avec un décolleté ultra plongeant qui affinera le haut de ton corps. Le trikini est aussi une très bonne alternative car ses ouvertures sur les côtés donneront plus de volume à tes hanches et un peu moins à tes épaules.

 

 

Quelles couleurs choisir en fonction de ta carnation de peau ?

                     

 

La peau claire : Évite les couleurs claires ! Le blanc, le jaune ou le beige feront encore plus ressortir ton teint pâle. Au contraire tu dois jouer avec les contrastes et porter des couleurs foncées telles que le vert bouteille, le prune, le bleu marine pour mettre ton teint en valeur.

La peau mate : Chanceuse, toutes les couleurs de maillot de bain conviennent à ton type de peau. Tu peux te permettre n’importe quelle couleur. Cela dit, les tons nude, caramel, ne mettront pas en valeur ton joli bronzage. Pour cela opte pour des couleurs vives comme le rouge, le orange ou le jaune.

La peau foncée : Le ton sur ton est aussi à bannir, car il ne te mettra pas du tout en valeur. En revanche, tout comme les peaux mates, pratiquement toutes les couleurs te vont au teint. Ose le flashy comme le fuchsia ou le jaune poussin. Tu peux même te permettre le blanc qui fera ressortir ta carnation à merveille…

 

Pour être sexy cet été dans ton maillot de bain tu dois d’abord connaître ta morphologie et en fonction de ça, choisir une forme de maillot qui te correspond. Ensuite vient l’étape de choisir la couleur de ton maillot. Là encore il y a des couleurs qui te conviendront mieux que d’autres.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/218-maillots-de-bain-pour-femme

Maillots de bain pour femme: Tendances de bain 2017

04 Sep 17
Leticia Domken

No Comments

Maintenant que nous sommes en plein été, l’un de nos plus grands soucis est d’étrenner excellentes sur la plage; surtout, après l’opération intense les maillots de bain que nous réalisions depuis quelques mois. La question ce que les modes changent et ce bikini que nous nous achetons il y a deux ans quand il était plus déjà ne nous paraît pas si “cool”. Il est certain que le maillot de bain est, tout compte fait, un vêtement pour couvrir nos parties les plus intimes et pour les protéger à l’heure de nous baigner et à l’heure de prendre le soleil, mais dans l’actuelle société il a beaucoup de plus de poids en ce qui concerne questions esthétiques et comment nous brillons quand nous le portons.

Dans les dernières années presque toutes les tendances ont été dirigées vers le secteur du maillot de bain , mais les baigneurs de femme sont aussi allés en s’ouvrant un creux de manière progressive et en prenant chaque plus grande saison un rôle principal. Cet été les volants, les épaules au découvert et aux couleurs vives envahissent les plages. Avec les dessins qui s’inspirent des vêtements de rue pour que nous puissions aller à la plage avec un look très moderne et très confortable, mais sans perdre d’extrémité supérieure de notre élégance naturelle.

maillots de bain pour femme

 

Des décolletés risqués et droit ou bustier

Le décolleté droit ou bustier est tendance cette saison, en pouvant le trouver dans des maillot de bain  1 pièce ou 2 pièce. De plus, tout pointe à qu’il continuera de mener même avec plus de force dans les années prochaines, donc tu le pourras utiliser quelques saisons. Ce type de maillots de bain sont idéaux parce que; en plus de styliser la figure, ils évitent que restent dans les épaules ces marques inesthétiques  quand nous devenons brunes.

Des imprimés tropicaux

Les imprimés tropicaux gagnent aussi un terrain, en plus d’être dessins qui vont très bien pour les mois d’été. L’unique que nous devons essayer en ce que le dessin est joli et propre. Et c’est que nous pouvons actuellement trouver plusieurs et pas tous, ils présentent, la même élégance ni ce coup de grâce qui est si important quand nous parlons à la mode. Nous pouvons heureusement trouver des dessins très simples ou dans la même gamme chromatique qu’ils se sentent bien à toute femme sans arriver à donner cette apparence extravagante dont toutes essayons de fuir.

Des maillots de bain avec style vintage

Si le vintage compte des années en étant tendance dans le monde du mobilier et de la décoration; maintenant il commence à envahir aussi, le monde de la mode et des maillots de bain. Il s’agit des maillot de bain  2 pièce  avec une haute culotte et tops avec beaucoup de tissu; qu’ils donnent lieu à des dessins réellement beaux. Il est certain que ce n’est pas la meilleure option pour celles qui veulent éviter les marques; mais s’ils sont très élégants pour celles qui passent d’habitude beaucoup de temps dans des clubs et des fêtes d’été.

Rayures multicolores

Les maillots de bain. avec rayures colorées réussissent à nous fournir toujours un aspect très élégant aussi qu’amusant et juvénile. Des idéaux pour celles qui cherchent quelque chose de distinct des imprimés traditionnels qui semblent, souvent, trop colorés et risqués.

Des dessins ethniques

Sûrement l’été passé tu as déjà vu des sandales des dessins ethniques avec détails et des lignes géométriques de couleurs. Ce type d’imprimé s’éclaircit dans tout le monde et maintenant arrive aussi à l’univers des maillots de bain.

Des plis élégants

Les maillots de bain avec plis sont aussi tendance cette saison. Avec les très jolis dessins et les couleurs très vives qui obtiennent l’équilibre parfait; entre l’élégance et la sophistication du décolleté; et du plissage qui promouvoir tout l’ensemble.