Étiquette : maillot de bain femme

Black Friday dans Julia Lingerie

04 [French] Nov 20
Irene Barneda
, , ,
No Comments

Comment est né le Black Friday?

Black Friday dans Lingerie. Le Black Friday, ou Black Friday, a commencé à être célébré aux États-Unis un jour après Thanksgiving. Cela signifie que c’est le lendemain du quatrième jeudi de novembre. Il est célébré aux États-Unis depuis de nombreuses années, bien qu’il ait été importé dans la plupart des pays, y compris l’Espagne.

Source d’approvisionnement

 

Les discussions sur cette journée ont commencé à Philadelphie en 1961 en raison du trafic intense de véhicules et de personnes qui ont envahi les rues le lendemain de Thanksgiving. En 1966, ce nom est devenu populaire et en 1975, il s’est répandu dans le reste des États-Unis.

Nous pouvons dire que le Black Friday est le jour où la saison des achats de Noël est inaugurée, et c’est parce que nous pouvons trouver des rabais intéressants, à la fois dans les magasins physiques et dans les magasins en ligne.

 

Quand et comment a-t-il commencé à être célébré en Espagne?

En Espagne, le Black Friday a commencé à être célébré en 2012. C’est Mediamarkt qui a lancé la première campagne Black Friday Sale. Il l’a fait dans tous les magasins d’Espagne, ainsi que sur son site internet qui venait de sortir.

À partir de l’année suivante, de nombreuses chaînes se sont jointes pour célébrer le Black Friday, en particulier les supports d’achat en ligne. Les magasins en ligne offrent généralement plus d’un jour de rabais. Certains commencent le jeudi et mettent fin à leurs réductions lorsqu’il se termine le vendredi. D’autres bénéficient de réductions du jeudi au dimanche.

 

Selene Bras

C’est en 2015 qu’elle a été considérée comme véritablement implantée dans notre pays. Cela est peut-être dû à la grande crise économique, qui a obligé les gens à avoir besoin d’un jour de soldes avant Noël pour acheter des cadeaux pour ces vacances.

Dans Julia Underwear, il y a aussi le Black Friday

À ce stade, vous vous demandiez sûrement si Julia Underwear célèbre le Black Friday. Bien sûr que oui! Si les remises Sous Vetements Julia sont déjà assez bonnes, vous ne pouvez pas manquer celles du Black Friday. Vous pouvez trouver de grandes marques avec jusqu’à -70% »et aussi -20% supplémentaires sur tous vos achats.

Black Friday dans Lingerie. Par exemple, la marque SELENE, des soutiens-gorge comme la Berta de Selene, spécialement conçus pour offrir un excellent maintien aux femmes aux gros seins. Un autre modèle phare de cette marque est le soutien-gorge Scarlett, un soutien-gorge de capacité sans armatures Selene avec de la dentelle en haut des bonnets. Le soutien-gorge Scarlett offre un maintien maximal. Détail nœud sur le col.

Mémoires pour hommes

 

Pour eux, nous avons le slip DIM. Un de ces achats pour devancer Noël peut être le boxer en coton DIM x2, un slip en coton très confortable et extensible avec une apparence élégante et impeccable. Certaines culottes en coton idéales pour le quotidien. Autres slips, les boxers en coton Mix & Colors DIM x2, sont des boxers en coton pour homme qui assurent un maximum de respirabilité et de confort. Confort maximal avec du caoutchouc à la taille.

Maillot de bain: comment être sexy cet été ?

21 [French] Jun 18
Julia
, ,
No Comments

Choisir le maillot de bain qui correspond à votre morphologie et à votre carnation

Ça y est, on peut dire que l’été est bel et bien là ! Qui dit été, dit chaleur, soleil, plage, bronzage… Bref ! On dit aurevoir à nos pulls et nos pantalons et bonjour à nos shorts, nos robes et… à nos maillots de bain ! Qui ne va pas à la plage ou à la piscine pour bronzer ou aller se baigner quand il fait chaud ? Personne, on est d’accord ?

Cela dit, il est important pour nous les femmes de se sentir à l’aise et sexy dans notre maillot de bain. C’est vrai que l’on dévoile une grande partie de notre corps à des inconnus et il n’est pas toujours facile d’assumer tous ces regards. Je te propose donc quelques conseils pour choisir le maillot de bain qui mettra le plus en valeur ta silhouette !

Comme pour n’importe quel vêtement, tu dois toujours porter quelque chose qui te plaît à toi et pas aux autres ! La forme, les couleurs, les motifs… tout doit te plaire et te correspondre ! Mais pour qu’un maillot de bain te mette en valeur, tu dois également avoir conscience que certaines formes ou couleurs sont à privilégier et d’autres à oublier.

Camoufler son ventre :

Si tu as du ventre il est préférable d’éviter les bikinis ou trikinis qui feront ressortir ton ventre. Deux options s’offrent à toi : Si tu ne jure que par les bikinis, opte pour une culotte taille haute, elle camoufle tous les petits bourrelets. En haut ose le maxi décolleté, un mix des deux donnera un résultat très sexy. Sinon tu peux aussi porter un maillot de bain 1 pièce. Contrairement à ce que l’on aurait tendance à penser, il existe aujourd’hui des maillots de bain 1 pièce ultra modernes et sexy, échancrés au niveau du maillot et très décolleté au niveau de la poitrine.

 

 

Les petites poitrines :

L’avantage d’avoir des petits seins, c’est qu’on peut porter des maillots de bain bustiers ou bandeaux sans craindre que celui-ci ne tombe ou glisse (et pour bronzer c’est le top) ! Le bandeau est ce qui va le mieux te correspondre. Choisis-le avec des volants (ou froufrous) ou des imprimés qui donneront l’illusion d’une poitrine plus généreuse.

 

 

Les fortes poitrines :

Ici, les maillots bandeaux sont à bannir ! Ta poitrine nécessite un bon maintien afin d’éviter les douleurs de dos. Opte alors pour des maillots de bain à larges bretelles, avec armatures et des bonnets assez larges qui couvriront correctement tes seins pour une poitrine un peu moins voluptueuse.

 

 

Des hanches bien marquées :

Quand on a les hanches bien marquées on veut éviter de les accentuer encore plus. C’est pourquoi il faut absolument bannir les bas de maillot de bain trop fins ou tout type de maillot bain taille baisse. Privilégie les bandes larges avec des volants ou de la dentelle ou encore les tailles hautes qui allongeront tes jambes.

 

 

Les fesses plates :

Tu veux donner un peu plus de volume à ton postérieur ? J’ai la solution ! La première chose à faire est de porter de la couleur ! Les couleurs vives donnent un effet plus volumineux et plus fourni. Les imprimés aussi sont un bon moyen d’augmenter le volume de tes fesses. Privilégie également les volants ou les noeuds (sur chaque côté ).

 

 

Larges épaules :

Le maillot de bain idéal pour celles qui ont de larges épaules mais peu de hanches, c’est le 1 pièce. Mais attention pas n’importe lequel ! Privilégie le 1 pièce avec un décolleté ultra plongeant qui affinera le haut de ton corps. Le trikini est aussi une très bonne alternative car ses ouvertures sur les côtés donneront plus de volume à tes hanches et un peu moins à tes épaules.

 

 

Quelles couleurs choisir en fonction de ta carnation de peau ?

                     

 

La peau claire : Évite les couleurs claires ! Le blanc, le jaune ou le beige feront encore plus ressortir ton teint pâle. Au contraire tu dois jouer avec les contrastes et porter des couleurs foncées telles que le vert bouteille, le prune, le bleu marine pour mettre ton teint en valeur.

La peau mate : Chanceuse, toutes les couleurs de maillot de bain conviennent à ton type de peau. Tu peux te permettre n’importe quelle couleur. Cela dit, les tons nude, caramel, ne mettront pas en valeur ton joli bronzage. Pour cela opte pour des couleurs vives comme le rouge, le orange ou le jaune.

La peau foncée : Le ton sur ton est aussi à bannir, car il ne te mettra pas du tout en valeur. En revanche, tout comme les peaux mates, pratiquement toutes les couleurs te vont au teint. Ose le flashy comme le fuchsia ou le jaune poussin. Tu peux même te permettre le blanc qui fera ressortir ta carnation à merveille…

 

Pour être sexy cet été dans ton maillot de bain tu dois d’abord connaître ta morphologie et en fonction de ça, choisir une forme de maillot qui te correspond. Ensuite vient l’étape de choisir la couleur de ton maillot. Là encore il y a des couleurs qui te conviendront mieux que d’autres.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/218-maillots-de-bain-pour-femme