[French] Blog Detail

Soutien-gorge Postopératoire

22 [French] Nov 19
Irene Barneda
, ,
No Comments

Le cancer du sein est la tumeur la plus répandue chez les femmes.

Après une opération, sachez que la guérison complète de la poitrine peut prendre quelques semaines. Il sera enflammé, sensible et vous pourrez ressentir de la douleur, c[French] ’est pourquoi une phase de rééducation est nécessaire. Porter un soutien-gorge normal est impossible, choisir le bon soutien-gorge est très important. L[French] ’utilisation du soutien-gorge postopératoire est essentielle pour toute femme ayant subi une réduction chirurgicale, une augmentation mammaire ou une mastectomie.

La récupération après une chirurgie mammaire dure environ 6 semaines en moyenne. Votre médecin vous conseillera pendant cette période, mais dans ce processus, les seins doivent être protégés de manière adéquate. Pour cette raison, ils recommandent aux patients de porter un soutien-gorge postopératoire. Normalement, pendant le temps de récupération, ce soutien-gorge doit être porté jour et nuit.

Caractéristiques d[French] ’un soutien-gorge postopératoire:

Matériel: Ces soutiens-gorge sont fabriqués avec un tissu élastique qui donne la compression du vêtement. Ce type de matériau est résistant, mais la surface est douce et lisse.

Fermoir: c[French] ’est l[French] ’une des principales caractéristiques de ces soutiens-gorge. Grâce à ce fermoir, lors de la récupération, il peut être agrandi ou réduit pour donner une bonne prise en main sans limiter les mouvements. Ils ont également des bretelles réglables.

Bandes et bonnets: Ce type de soutien-gorge combine les bandes épaisses de motifs sportifs avec les bonnets souples des soutiens-gorge traditionnels, offrant ainsi un soutien et un confort maximum. Les coupelles ont une couche supplémentaire de protection qui favorise le processus de récupération. Un détail que vous ne devriez pas oublier, c[French] ’est que le soutien-gorge que vous choisissez ne devrait pas avoir de armature.

Avantages du soutien-gorge postopératoire:

L[French] ’utilisation d[French] ’un soutien-gorge postopératoire est absolument nécessaire. Cela peut être décisif pour une reprise rapide et satisfaisante.
Fixez les zones impliquées après la procédure chirurgicale.
Le matériau avec lequel ils sont fabriqués et leur design sans coutures, préviennent les irritations de la peau et procurent un confort optimal.
L[French] ’ouverture frontale facilite le placement des femmes et favorise de meilleurs soins des cicatrices.
Sangles réglables, multiposition, facilitent le réglage des fixations.
Porter un soutien-gorge postopératoire aidera à réduire l[French] ’œdème et l[French] ’inflammation grâce à la légère pression exercée sur les seins.

Dans Sous-vêtements Julia sait que le processus de récupération est très important et que les attaches postopératoires ont une grande influence sur cette récupération rapide. Vous trouverez sur notre site internet le soutien-gorge postopératoire de Gisela.

Ce soutien-gorge postopératoire de Gisela est développé en collaboration avec l[French] ’Association espagnole contre le cancer.

Ses principales caractéristiques sont:

  • Encolure couverte pour une tenue sûre
  • Bretelles réglables, largeurs multiposition et spongieuses pour plus de confort.
  • Large bande sous la poitrine pour un meilleur confort.
  • Fermeture frontale et housse pour prothèses.
  • Idéal pour la mastectomie et pour l[French] ’augmentation ou la réduction mammaire.

 

 

Leave A Comment

*