Étiquette : sous-vêtements

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ?

18 [French] Aug 20
Irene Barneda
, ,
No Comments

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ?  Avec l’été, il y a ces journées chaudes où les femmes veulent porter des vêtements plus frais et plus confortables. Elle expose souvent nos épaules et une partie de notre décolleté. Les soutiens-gorge sans bretelles sont sans aucun doute notre meilleure option si nous ne voulons pas montrer nos bretelles de soutien-gorge qui sont autrement si peu attrayantes.

Choisissez toujours la bonne taille

Nous devons toujours utiliser la bonne taille et le bon gobelet, car une grande taille ne nous tiendra pas et nous échappera, tandis qu’une toute petite nous serrera et nous ennuiera. Si vous avez une grande poitrine, n’oubliez pas que, en général, les modèles avec une large sangle offrent plus de soutien.

Structure sécurisée

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ? La meilleure option est de choisir un modèle avec une structure renforcée pour une meilleure prise en main. Beaucoup ont également du silicone sur tout le corps pour gagner en fixation et empêcher le soutien-gorge de tomber.

Attention au poids supplémentaire

Si le vêtement que nous voulons porter est trop lourd, il sera abaissé en même temps que notre soutien-gorge. Nous devons donc veiller à ce que les vêtements que nous portons tiennent sur nos hanches et non sur notre poitrine pour éviter d’éventuelles frayeurs. N’oubliez pas que même si ces soutiens-gorge maintiennent la poitrine en place, leur soutien est limité.

Quel soutien-gorge sans bretelles choisir ?

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ? La marque Selene propose différents modèles de soutiens-gorge sans bretelles tels que le Yolanda. Soutien-gorge à armatures et en mousse et sans bretelles, avec un dos élégant en tulle élastique rayé, qui lui donne une touche différente, idéale pour les décolletés sans bretelles. Un autre classique est le soutien-gorge Esmeralda de Selene, avec capacité, soutien et confort, un soutien-gorge à armatures souples pour une plus grande adaptabilité et un super confort.

Passant à la marque Gisela, le soutien-gorge 1/0104 à bandes amovibles push up +2 est super confortable et contient également les bretelles multi-positions (normale, sans bretelles, dos nu et dos nageur). Avec des bandes de silicone autour du bord pour que vous vous sentiez en sécurité et qu’elles ne tombent sous aucun prétexte. Le 1/0111 de Gisela est un modèle similaire au précédent mais idéal pour les robes sans manches. Combinez-le avec une culotte ou un string assorti. Comme dernier modèle, nous vous présentons le Wonderbra W032D, un soutien-gorge push up sans bretelles, idéal pour être porté nu, avec un bonnet préformé et assurant un ajustement parfait.

 

 

Vie saine en été?

06 [French] Aug 20
Irene Barneda
, , ,
No Comments

En été, c’est notre moment de détente. Nos habitudes changent souvent et même empirent. Nous sortons plusieurs fois par jour, nous sommes exposés au soleil, nous mangeons plus de fois à l’extérieur de la maison, l’eau de la piscine peut endommager nos cheveux, nos vêtements … Pouvons-nous avoir une vie saine en été? Si nous le pouvons, nous devons seulement prendre en compte certains facteurs.


SOLEIL

 

Nous savons tous que le soleil peut nous nuire si nous le prenons mal, mais la plupart d’entre nous ne s’en soucient toujours pas. Nous devons nous protéger du soleil. Avec l’arrivée de l’été et l’exposition au soleil, il peut provoquer des taches sur la peau et des maladies comme le cancer. Voici quelques conseils:

– Il faut prendre le soleil progressivement
– Il faut éviter le soleil entre 12h et 16h, ce sont les heures avec les rayons solaires les plus forts.
– Les crèmes solaires ne sont pas efficaces à 100%, il faut chercher de l’ombre à certains moments de la journée.

Le soleil ne fait pas seulement mal à notre corps, il endommage également nos vêtements. Les maillots de bain (bikinis et maillots de bain) peuvent être endommagés s’ils ne sont pas correctement protégés. Pour que nos maillots de bain ne souffrent pas autant, il faut prendre en compte:

– Rincez toujours votre maillot de bain ou votre bikini à l’eau froide après chaque utilisation
– Évitez de porter le même maillot de bain ou bikini tous les jours, nous éviterons que les couleurs ne souffrent autant. Ces vêtements, s’ils sont exposés au soleil pendant de nombreuses heures, perdront leur couleur.
– Pour sécher votre maillot de bain, évitez de l’exposer directement au soleil.

Ver las imágenes de origen

EAU

 

En été, les températures peuvent être très élevées et la chaleur se resserre, il faut attacher une grande importance à rester hydraté en tout temps. Notre corps perd de l’eau très facilement, en été, nous pouvons perdre deux litres par jour. Les enfants, les personnes âgées et les femmes enceintes sont particulièrement vulnérables.

L’eau, en plus de l’hydratation, est essentielle au bon fonctionnement de notre corps. Il aide à réguler la température corporelle, favorise l’élimination des toxines, intervient dans la digestion, …

Parfois, vous pouvez avoir des difficultés à consommer la quantité d’eau recommandée, voici quelques conseils:

– Boire régulièrement, il ne faut pas attendre d’avoir soif.
Il est préférable de boire de l’eau pour éviter la déshydratation. Mais les infusions ou les jus sont également une bonne option.
– Toujours avoir une bouteille d’eau avec vous est une excellente idée.
– Pour obtenir ces deux litres d’eau par jour, nous n’avons pas seulement la possibilité de boire. Les aliments comme les fruits et légumes peuvent nous aider à atteindre cette quantité.
– Si nous pratiquons l’exercice physique, cela fait perdre de l’eau au corps, dans ce cas l’hydratation est encore plus importante.

Ver las imágenes de origen

 

ALIMENTATION

En été, notre alimentation change beaucoup, nous mangeons plusieurs fois loin de chez nous, nous ne suivons pas suffisamment d’heures, …

Nous devons prendre en compte certaines choses:

– Le premier plat devrait être un porte-jarretelles et avec des légumes, un en salda, des légumes grillés, du gaspacho … cela nous aidera également à nous hydrater.
– Recherchez des plats légers, fer à repasser, vapeur, four, qui n’ont pas de graisse.
– Évitez la malbouffe, vous pouvez aller dans un fast-food un jour, mais si c’est tous les jours notre santé ne sera pas la même.
– Nous devons contrôler la quantité. Mangez ce qui est nécessaire.
– Le fruit doit être notre préférence, léger, sain et nous hydrate.

Ver las imágenes de origen
Profitons de l’été et du plein air! Si nous pouvons avoir une vie saine en été!

ZD CÉLÈBRE 100 ANS

18 [French] Jan 20
Irene Barneda
, ,
No Comments

ZD, Zero Defects, est une marque espagnole des années 1920. Une petite entreprise de mode intime est née dans le but de fabriquer des sous-vêtements parfaits.
ZD célèbre 100 ans, après un siècle, elle est devenue l’une des meilleures marques de sous-vêtements pour hommes et femmes.

Dans Sous-vêtements Julia, nous nous engageons à des marques de qualité. Zero Defects obtient ce succès car ses créateurs ont formulé un système basé sur la combinaison de différents facteurs qui les mèneraient à l’excellence:


· Les meilleures matières premières: Sa clé principale est de créer des sous-vêtements avec des matériaux uniques et des tissus de haute qualité tels que le coton égyptien, le fil écossais ou le fil de soja.


· Le processus de production artisanale: rend chaque vêtement unique et d’une qualité et d’un confort exceptionnels. Cela permet à ZD de fabriquer des sous-vêtements pour les grandes tailles qui s’adaptent parfaitement.


· Et un contrôle qualité exhaustif

 

Sous-vêtements pour hommes

 

Zero Defects est une marque spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements masculins de haute qualité.
Chez ZD, nous pouvons trouver une grande variété de slips, boxers, slips ou slips longs de différents tissus et couleurs que vous trouverez également en grandes tailles.
ZD fabrique également des sous-vêtements pour hommes, des chaussettes pour hommes ou des pyjamas pour hommes.

 

 

 

 

Sous-vêtements pour femme

 

Les sous-vêtements féminins sont faits de fil de soja (biofibre), idéal pour les femmes en raison de son grand pouvoir d’absorption, offrant un confort et une douceur uniques.
Parmi les produits de sous-vêtements féminins, nous pouvons trouver de la lingerie comme des culottes, des culottes ou des strings des meilleurs matériaux. J’ai aussi des vêtements comme des collants ou des sous-vêtements féminins.
Chacun de nos sous-vêtements de qualité partage les propriétés d’élasticité, de transpiration, de confort et de durabilité.

 

 

 

Les propriétés


En bref, les vêtements ZD nous offrent:


Élasticité:


Les tissus parviennent à imiter l’élasticité de la peau humaine.


Transpiration:


Les matériaux et tissus ZD qui sont en contact avec la peau sont naturels et respirants, nous évitons donc les malaises, même sur les peaux sensibles.


Coutures zéro confort:


L’effet zéro couture est dû au processus artisanal qu’ils utilisent. Il existe des tissus lisses et doux.


Durée:


Ils sont fabriqués pour conserver leurs qualités lavage après lavage. La qualité des tissus ne disparaît pas malgré le passage du temps.

 

Dans Sous-vêtements Julia, nous avons une large gamme de produits Zero Defect, vous pouvez donc choisir ceux qui vous conviennent le mieux. Zd célèbre 100 ans, FÉLICITATIONS!

Soutien-gorge Postopératoire

22 [French] Nov 19
Irene Barneda
, ,
No Comments

Le cancer du sein est la tumeur la plus répandue chez les femmes.

Après une opération, sachez que la guérison complète de la poitrine peut prendre quelques semaines. Il sera enflammé, sensible et vous pourrez ressentir de la douleur, c’est pourquoi une phase de rééducation est nécessaire. Porter un soutien-gorge normal est impossible, choisir le bon soutien-gorge est très important. L’utilisation du soutien-gorge postopératoire est essentielle pour toute femme ayant subi une réduction chirurgicale, une augmentation mammaire ou une mastectomie.

La récupération après une chirurgie mammaire dure environ 6 semaines en moyenne. Votre médecin vous conseillera pendant cette période, mais dans ce processus, les seins doivent être protégés de manière adéquate. Pour cette raison, ils recommandent aux patients de porter un soutien-gorge postopératoire. Normalement, pendant le temps de récupération, ce soutien-gorge doit être porté jour et nuit.

Caractéristiques d’un soutien-gorge postopératoire:

Matériel: Ces soutiens-gorge sont fabriqués avec un tissu élastique qui donne la compression du vêtement. Ce type de matériau est résistant, mais la surface est douce et lisse.

Fermoir: c’est l’une des principales caractéristiques de ces soutiens-gorge. Grâce à ce fermoir, lors de la récupération, il peut être agrandi ou réduit pour donner une bonne prise en main sans limiter les mouvements. Ils ont également des bretelles réglables.

Bandes et bonnets: Ce type de soutien-gorge combine les bandes épaisses de motifs sportifs avec les bonnets souples des soutiens-gorge traditionnels, offrant ainsi un soutien et un confort maximum. Les coupelles ont une couche supplémentaire de protection qui favorise le processus de récupération. Un détail que vous ne devriez pas oublier, c’est que le soutien-gorge que vous choisissez ne devrait pas avoir de armature.

Avantages du soutien-gorge postopératoire:

L’utilisation d’un soutien-gorge postopératoire est absolument nécessaire. Cela peut être décisif pour une reprise rapide et satisfaisante.
Fixez les zones impliquées après la procédure chirurgicale.
Le matériau avec lequel ils sont fabriqués et leur design sans coutures, préviennent les irritations de la peau et procurent un confort optimal.
L’ouverture frontale facilite le placement des femmes et favorise de meilleurs soins des cicatrices.
Sangles réglables, multiposition, facilitent le réglage des fixations.
Porter un soutien-gorge postopératoire aidera à réduire l’œdème et l’inflammation grâce à la légère pression exercée sur les seins.

Dans Sous-vêtements Julia sait que le processus de récupération est très important et que les attaches postopératoires ont une grande influence sur cette récupération rapide. Vous trouverez sur notre site internet le soutien-gorge postopératoire de Gisela.

Ce soutien-gorge postopératoire de Gisela est développé en collaboration avec l’Association espagnole contre le cancer.

Ses principales caractéristiques sont:

  • Encolure couverte pour une tenue sûre
  • Bretelles réglables, largeurs multiposition et spongieuses pour plus de confort.
  • Large bande sous la poitrine pour un meilleur confort.
  • Fermeture frontale et housse pour prothèses.
  • Idéal pour la mastectomie et pour l’augmentation ou la réduction mammaire.

 

 

Black Friday sur Sous-Vêtements Júlia | Offres en sous-vêtement pour tous

13 [French] Nov 18
Julia
, , , , , , ,
No Comments

Black Friday sur Sous-Vêtements Júlia

Aujourd’hui dans le Blog de Sous-vêtements Júlia, nous allons vous parler du Black Friday attendu et connu.

Puisque nous parions aussi par ce jour, et nous célébrons le Black friday dans le Sous-vêtement.

Il nous plaît nous pointer à tout, et si nous n’avons pas suffisant avec nos traditions, nous prenons les traditions d’autres lieux, puisqu’il nous plaît d’être partant pour tout, et célébrer tout… Ainsi que…

Qu’est-ce qui est le Black Friday?

Le Black Friday (Vendredi noir), est originaire des États-Unis, où ce jour, c’est le jour après le jour de l’Action de Grâces, qui est célébrée quatrième jeudi de novembre.

Nous pouvons dire qu’elle reste inaugurée, la saison d’achats de Noël des EU.

Porqué ce nom?

Il y a différentes hypothèses du porqué de ce nom, comme:

· que les entreprises changent des nombres rouges aux nombres noirs grâce aux grandes ventes

· qu’en 19 novembre 1975 le New York Times l’a nommé tel par le chaos et le désordre des acheteurs

Qui est-ce qui a introduit l’Espagne?

Eh bien, comment pourrait-il en être moins, la société Apple a importé cette tradition en Espagne en 2010, laquelle, avec le temps, a également été une tradition; de plus en plus d’entreprises différentes en concurrence pour offrir les meilleurs rabais et obtenir les meilleures ventes en ce vendredi spécial.

Au début, il est entré de manière subtile, sans faire beaucoup de bruit … en 2014, des sociétés telles que El Corte Inglés, Mango, Inditex ont commencé à entrer dans le jeu … Mais c’est en 2015 que de nombreux magasins, appartenant à de grandes chaînes, ont adhéré. petits magasins, y compris le commerce en ligne.

Comme preuve, nous disons qu’en novembre 2016, 1,86 million de recherches sur Google liées au Black Friday en Espagne ont augmenté de 21% en moyenne au cours des quatre dernières années (selon Black -Friday.sale)

On pourrait dire que le Black Friday est né pour encourager la consommation en temps de crise, mais est maintenant un emblème de la campagne de Noël.

Que pouvons-nous trouver le Black Friday?

Comme il existe une variété dans les magasins, il existe une variété d’offres et de moyens pour offrir ces offres.

· Ventes généralisées (légèrement% dans tous les produits, ou dans une partie d’entre eux)

· Remises spéciales (différentes offres dans différents produits)

· Groupes limités (offres valables uniquement pour x nombre de produits)

· Groupes express (offres affichées uniquement pour une heure donnée ou heures servant de crochet)

· Offres avancées (certaines entreprises commencent leur Black Friday un ou plusieurs jours avant pour prendre de l’avance)

· Offres qui restent (il y a des entreprises qui prolongent les offres pour le week-end)

Nous pouvons dire que vous pouvez trouver tout type de produit que vous voulez avec une réduction, car il y a des réductions sur: Vêtements, sous-vêtements, appareils électroniques, meubles, restaurants, compagnies aériennes, livres, jouets, produits alimentaires, etc.

Il y a une entreprise qui n’ajoute pas pourquoi…

On peut dire que, vu de l’extérieur, c’est très agréable, puisque les entreprises gagnent en ventes; les consommateurs achètent de nombreux produits, etc. Mais, vu froidement, on pourrait dire que les entreprises vendent beaucoup, mais à bas prix; et ces ventes sont des ventes perdues pour Noël, et avec cet argent perdu.

Une partie des agglomérations; des files d’attente et des désordres peut également affecter le nom de la marque, nuisant ainsi à son prestige.

Qu’est-ce que le ciberMonday?

Le CyberMonday (cyber lundi), est célébré le lundi suivant du jour d’action des remerciements des États-Unis; juste après Black Friday.

Ce lundi, il est consacré aux achats en ligne; et devient l’un des plus grands jours de boutique en ligne de l’année.

C’est un jour pour liquider sur le Net tout ce que les magasins n’avaient pas été en mesure de vendre dans leurs magasins physiques auparavant.

Black Friday et Cybermonday sont de plus en plus unis; pour certaines entreprises, on ne sait pas quand l’une ou l’autre commence et se termine.

Black Friday sur Sous-Vêtements Júlia?

Black friday en ropa interior

Bien sûr que, comme chaque année, à Sous-Vêtements Júlia, nous offrirons des réductions sur les sous-vêtements; les hommes, les femmes et les enfants

Vous pouvez trouver des offres de Black Friday en sous-vêtements tels que: soutiens-gorge, culottes, caleçons, pyjamas, chaussettes, ceintures, chemises d’intérieur, bas …

Les 23 et 24 novembre, profitez des offres exceptionnelles!

Comment bien entretenir ses sous-vêtements ?

11 [French] Jul 18
Julia
, ,
No Comments

Entretenir ses sous-vêtements 

On les aime nos sous-vêtements ! En soie, en dentelle, en velour, ON LES ACCUMULE ! Difficile de ne pas craquer face à leur douceur et à leur côté si glamour… Cela dit, on aimerait pouvoir les garder intacts, comme neufs, jusqu’à ce qu’on décide de sans débarrasser (ou pas). La principale cause de leur « détérioration » c’est le lavage. Et oui ! On néglige bien trop souvent la manière dont on lave nos sous-vêtements. On les mets en machine avec nos jeans et nos pulls sans prendre en compte leur fragilité et l’attention dont ils ont besoin pour rester « en forme » ! La soie, la dentelle, le velour ou le satin, sont des tissus qui nécessitent une certaine délicatesse.

J’ai donc décidé de donner mes conseils pour entretenir ses sous-vêtements. Mais également ce qu’il faut éviter à tout prix !

Lavage à la main ou en machine ?

Tu t’en doutes sûrement, le lavage à la main est bien plus doux et délicat qu’un lavage en machine.

Cela prend certes plus de temps et plus d’anticipation mais crois-moi, sur le long terme, ça vaut le coût ! Évidemment même s’il s’agit d’un « simple »  lavage à la main, il y a des consignes à respecter :

  • L’eau dans laquelle tu vas tremper tes sous-vêtements, ne doit pas exéder les 30 degrés.
  • Toujours penser à séparer les couleurs claires/pâles des couleurs foncées. Ainsi que le blanc.
  • Il est nettement préférable d’utiliser une lessive douce ou du savon de Marseille.
  • Lorsque tu frottes ta lingerie, fais-le avec délicatesse pour ne pas l’abîmer.
  • Toujours terminer le lavage en rinçant à l’eau froide (elle retire les éventuels résidus)
  • Vas-y mollo avec l’essorage si tu ne veux pas déformer ta lingerie !
  • Pour ce qui est du séchage, le sèche linge est à éviter absolument ! Tu peux étendre tes sous-vêtements, mais si tu veux éviter les trâces, il est encore mieux de les laisser sécher à plat sur une serviette.

Quand est-il du lavage en machine ?

Si le lavage à la main te demande trop de temps et que tu ne peux le faire que de temps en temps, il est toujours possible d’avoir recours à la machine à laver.

Je t’avertis tout de suite, même en suivant mes quelques conseils pour laver ses sous-vêtements en machine, le lavage à la main reste le plus sûr et le plus efficace.

Comment s’y prendre avec la machine à laver ?

  • Comme pour le lavage à la main, le blanc doit être séparé des autres couleurs.
  • Il est recommandé de mettre son linge délicat dans un filet ou une taie d’oreiller avant de les mettre dans le tambour. Cela leur apportera une protection supplémentaire.
  • La lessive en poudre sans chlore ni perborate c’est l’idéal car elle est beaucoup moins agressive que toutes autres lessives.
  • Choisis un programme court, sans essorage, adapté aux tissus délicats.
  • Comme lorsque tu décides de laver tes vêtements à la main, il faut éviter le sèche-linge à tout prix et privilégier l’étendoir.

Autres petits conseils

Il existe d’autres petites astuces qui permettront d’entretenir ses sous-vêtements et de les garder en bon état beaucoup plus longtemps.

  • L’eau de javel est à bannir ! Elle risque d’agresser et de jaunir ta lingerie. C’est un produit beaucoup trop fort qui n’est pas adapté aux vêtements.
  • L’assouplissant contrairement à ce que l’on pourrait croire n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les sous-vêtements. Il risque de leur faire perdre leur élasticité.
  • Oublie le fer à repasser ! Sa forte température pourrait abîmer les tissus délicats de tes dessous.
  • Le rangement est une étape importante à ne pas négliger. Lors du pliage, il faut garder la forme naturelle de tes sous-vêtements pour éviter d’abîmer le rembourrage de tes soutiens-gorge par exemple.
  • Pour préserver leur couleur, range-les dans des boîtes de rangement ou des tiroirs à compartiments pour les tenir à l’abri de la lumière.

La durée de vie de nos sous-vêtements est plus courte que ce que l’on aurait tendance à penser. Il est donc important de changer sa lingerie régulièrement. N’attends pas que la baleine de ton soutien-gorge perce le tissu pour t’en débarrasser. Plusieurs facteurs rentrent en compte comme la fréquence d’usage, la qualité, la taille de ta poitrine… C’est donc ce qui va déterminer sa durée de vie.

Voici toutes les astuces pour entretenir ses sous-vêtements, j’espère que cela t’aidera.