[French] Blog Detail

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ?

18 [French] Aug 20
Irene Barneda
, ,
No Comments

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ?  Avec l’été, il y a ces journées chaudes où les femmes veulent porter des vêtements plus frais et plus confortables. Elle expose souvent nos épaules et une partie de notre décolleté. Les soutiens-gorge sans bretelles sont sans aucun doute notre meilleure option si nous ne voulons pas montrer nos bretelles de soutien-gorge qui sont autrement si peu attrayantes.

Choisissez toujours la bonne taille

Nous devons toujours utiliser la bonne taille et le bon gobelet, car une grande taille ne nous tiendra pas et nous échappera, tandis qu’une toute petite nous serrera et nous ennuiera. Si vous avez une grande poitrine, n’oubliez pas que, en général, les modèles avec une large sangle offrent plus de soutien.

Structure sécurisée

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ? La meilleure option est de choisir un modèle avec une structure renforcée pour une meilleure prise en main. Beaucoup ont également du silicone sur tout le corps pour gagner en fixation et empêcher le soutien-gorge de tomber.

Attention au poids supplémentaire

Si le vêtement que nous voulons porter est trop lourd, il sera abaissé en même temps que notre soutien-gorge. Nous devons donc veiller à ce que les vêtements que nous portons tiennent sur nos hanches et non sur notre poitrine pour éviter d’éventuelles frayeurs. N’oubliez pas que même si ces soutiens-gorge maintiennent la poitrine en place, leur soutien est limité.

Quel soutien-gorge sans bretelles choisir ?

Quel est le soutien-gorge sans bretelles qui vous convient ? La marque Selene propose différents modèles de soutiens-gorge sans bretelles tels que le Yolanda. Soutien-gorge à armatures et en mousse et sans bretelles, avec un dos élégant en tulle élastique rayé, qui lui donne une touche différente, idéale pour les décolletés sans bretelles. Un autre classique est le soutien-gorge Esmeralda de Selene, avec capacité, soutien et confort, un soutien-gorge à armatures souples pour une plus grande adaptabilité et un super confort.

Passant à la marque Gisela, le soutien-gorge 1/0104 à bandes amovibles push up +2 est super confortable et contient également les bretelles multi-positions (normale, sans bretelles, dos nu et dos nageur). Avec des bandes de silicone autour du bord pour que vous vous sentiez en sécurité et qu’elles ne tombent sous aucun prétexte. Le 1/0111 de Gisela est un modèle similaire au précédent mais idéal pour les robes sans manches. Combinez-le avec une culotte ou un string assorti. Comme dernier modèle, nous vous présentons le Wonderbra W032D, un soutien-gorge push up sans bretelles, idéal pour être porté nu, avec un bonnet préformé et assurant un ajustement parfait.

 

 

Leave A Comment

*