Blog Detail

Clés pour garder et pour organiser ton sous-vêtements

29 Août 17
Leticia Domken
, ,
No Comments

Organiser sous-vêtements

Les deux priorités que nous avons chaque fois que nous nous mettons à organiser nos sous-vêtements; consistent en ce qu’il n’occupe pas beaucoup d’espace et en ce qu’il ne tombe pas en panne. La première, parce qu’actuellement la plupart d’étages ont une taille assez réduite; et sont beaucoup les choses que nous emmagasinons avec le temps. Et la deuxième, parce qu’il est très important que nos sous-vêtements se trouvent dans un bon état; pour qu’elle soit confortable et elle nous protège des agents externes qui peuvent être préjudiciables pour notre santé. Ce qui est encore plus important avec les culottes de femme qu’avec les soutien-gorge  et collants. Dans tout cas, il est toujours bon que tout soit bien ordonné et un soin pour quand nous irons l’utiliser.

La question en chercher des formes de magasinage pour les sous-vêtements semble pas toujours simple. Il faut tenir en compte que les lieux où nous avons l’habitude de les garder sont ouverts par beaucoup de plus de fréquence que d’autres parties de notre armoire; ce qu’il fait que maintenir l’ordre parfois devient une mission impossible. D’un autre côté, ils ont l’habitude d’avoir une taille assez réduite si nous le comparons à la zone des cintres où nous emmagasinons le reste de vêtements. Et de plus, la forme des soutien-gorge, de culottes et collants il fait qu’il est plus difficile de correctement les doubler.

C’est pourquoi, si tu es rassasiée de l’avoir comme tout facile à manier, de ne pas trouver les choses quand tu as besoin d’elles et que tes sous-vêtements finissent par tomber en panne pour ne pas l’avoir correctement protégée, aujourd’hui nous t’apportons quelques trucs pour la garder et pour elle organiser que nous sommes sûrs qu’ils t’apparaîtront du plus utile.

Organiser sous-vêtements

Des culottes de femme

Les culottes sont la pièce des sous-vêtements que nous utilisons plus, puisque nous prenons (au moins) une nouvelle chaque jour; à ce que cet espace, aura une rotation beaucoup, ce qu’il fait que la caisse où nous les emmagasinons devient chaos. Nous te recommandons d’utiliser des boîtes cloisonnées pour les placer à ton goût. Bien que celles de carton soient les plus bon marchées, il est mieux d’acheter certains de plastique ou du tissu pour que nous durent plus de temps

 

Des soutien-gorge

Il y a beaucoup de formes pour garder les soutien-gorge, mais tu dois savoir que pas toutes sont bonnes pour qu’ils se maintiennent dans un bon état. La plupart la majorité des gens nous avons la coutume d’avoir une boîte pour les garder et nous ne disposons pas d’un excès d’un espace l’habitude d’avoir une caisse pour les garder et nous ne disposons pas de trop un espace. L’une des meilleures méthodes est de les doubler par la moitié et de les emmagasiner d’une forme individuelle. Mais il rappelle que s’il s’agit des soutien-gorge sans bretelles, ils doivent toujours se garder d’une manière horizontale. Si tu as un espace suffisant tu peux faire cela avec tous, en les plaçant l’un au-dessus de l’autre; en ordonnant même par usage. Il arrive ceux que nous nous mettons plus et en bas ceux que nous utilisons d’une forme occasionnelle.

 

Bas et collants

Les bas et collants sont vêtements qui doivent être traités par beaucoup de délicatesse puisqu’ils tendent à s’accrocher avec une grande facilité, ce qu’il fait qu’ils finissent par casser. Dans ce cas, nous pouvons faire le même qu’avec les culottes et les garder dans une boîte; mais aussi existent d’autres méthodes très intéressantes pour les organiser et en même temps les protéger. Nous pouvons utiliser sacs en plastique de congeler avec une fermeture hermétique et de les empaqueter séparément dans les compartiments. De cette façon, nous pourrons rester tranquilles dont chaque fois que nous allons ouvrir la caisse ils ne finiront pas accrochées en partie de là-haut. Avec ajouté dont, après être fréquenté des bourses transparentes, nous pourrons facilement les localiser quand nous aurons besoin d’elles.

Mais en plus d’organiser tes sous-vêtements par des vêtements; tu dois savoir qu’existent les habits que nous pouvons incorporer à notre routine quotidienne; et qui sont simples quand nous les automatisons. Par exemple, nous pouvons diviser les vêtements en fonction du type de tissu avec lequel ils sont faits; les ensembles; et par des parties de là-haut dans un côté et des parties basses dans l’autre; ou par usage, comme vêtements de quotidien, les ensembles pour des occasions spéciales ou des sous-vêtements sportifs. De cette façon, tu n’auras pas à remuer ces vêtements que tu n’as pas l’habitude de te mettre tant; et tu les auras comme plus ordonnées.

Leave A Comment

*