Blog Detail

Pyjamas pour hommes et femmes

02 Août 17
Íntima Júlia
No Comments

DES PYJAMAS POUR HOMME ET FEMME:

Les pyjamas, bien que tu saisisses un seul son que nous usons pour dormir, nous ne nous conformons pas dans se met tout pyjama, mais nous nous mettons l’un qui nous plaît, qui est de notre style, nous fait sentir confortable et bien; puisque nous l’utilisons pas seulement comme vêtement pour dormir, il parle aussi de notre personnalité, de goûts, de caractère etc. …

Nous avons à tenir en compte différents attributs à l’heure de choisir un pyjama :
Comme nous avons dit avant, notre pyjama doit être en accord avec notre style, nous existons de bien se sentir, confortables et il doit nous plaire comme il nous reste.
Nous avons à choisir bien le tissu, pour qu’il ne puisse pas nous provoquer des allergies et des irritations, et que nous sommes à l’aise avec la texture, en étant agréable pour nous.
Nous pouvons dire que les pyjamas d’homme n’ont pas souffert beaucoup de changement, bien que les pyjamas des femmes si qui évoluaient et surgissaient différents modèles.

 

PYJAMAS POUR HOMME ET FEMME

 DES TYPES DE PYJAMAS POUR HOMME :

Un pyjama de pantalon et de tee-shirt
Les hommes habituent à utiliser normalement des pyjamas de deux pièces, l’une pour protéger au torse et l’autre pour protéger ses jambes.
Des pyjamas type maillot de sport
Ces types de pyjamas sont vêtements sportifs et sont formés par quelque pantalon et un tee-shirt. Ils peuvent aussi l’utiliser pour aller acheter le pain, ou promener le chien sans la nécessité de se changer.
Seul un tee-shirt
Il y a des hommes qui dorment seulement avec un tee-shirt de pyjama et avec son caleçon puisque le pantalon les gêne et ils ne sont pas établis confortables en dormant ceux-ci.

DES TYPES DE PYJAMAS POUR FEMME:

Une chemise de nuit
La chemise de nuit est une chemise ou le corsage féminin large, qui était seulement utilisé pour être au commencement par maison, mais qui existe peu à peu il l’était aussi utilisé pour dormir.
C’est un pyjama attractif en même temps que très confortable.
Un pyjama de pantalon et tops
Des pyjamas confortables pour les femmes qui ne pensent pas tant à son aspect à l’heure de dormir, mais dans être le mieux possible pour prendre le sommeil.

Chemise De Nuit Babydoll

Le babydoll est normalement une très courte chemise de nuit transparente et large. Il peut porter des dentelles, des volants et d’autres ornements. C’est un vêtement très sexy, pour les femmes qui il leur plaît séduire à chaque instant.
Des pyjamas type maillot de sport
Le pyjama qui est vêtements sportifs. Formé par quelque pantalon et un tee-shirt pour se sentir confortable dans le lit, et pour pouvoir l’utiliser pour sortir dans un moment ponctuel à la rue comme il est d’acheter le pain, ou de promener ton chien sans avoir à te changer.
Une robe de chambre de maison
Il s’utilise à entrer actuellement et à sortir de la douche et peu plus.

DES CONSEILS POUR BIEN CHOISIR TON PYJAMA :

Il est important de donner une importance à notre manière de dormir, et à notre sommeil, puisque nous passons ¾ des parties de notre vie en dormant.
Pour avoir un sommeil joyeux et bien dormir, nous devons :
– Choisir un bon pyjama pour nous
– Avoir un bon climat dans la pièce
– Dormir au-dessus d’un bon matelas et un bon oreiller
Et c’est pourquoi après avoir acheté un pyjama, nous devons tenir en compte :

UNE TAILLE:
Ni très large ni très réglé, puisque nous voulons pouvoir nous déplacer avec liberté, mais en même temps que pas nous sur un tissu.
UN TISSU:
Le tissu dépend du climat auquel nous sommes, selon le froid tu peux utiliser des tissus plus gros et chauds ou plus fins et froids … Normalement le coton est un matériel qui peut s’utiliser toute l’année.
UN CONFORT:
Il est mieux que le pyjama n’ait pas beaucoup de coutures pour éviter des écorchures et des ennuis dans la peau; il est très important de se sentir confortable avec ton pyjama.
UN DESSIN ET UNE COULEUR:
Tu as à choisir les dessins et les couleurs qui te plaisent et qui suivent ton style puisqu’il est très important de bien te sentir à l’heure de dormir.
Si nous utilisons des pyjamas de plus claires tonalités, il sera plus facile de nous décontracter et de concilier le sommeil plus facilement.

DES CONSEILS POUR LAVER UN PYJAMA:

Comme il nous plaît dormir ce sont des draps propres, nous devons avoir toujours aussi le pyjama propre, avec une texture douce pour qu’il protège notre peau tandis que nous dormons.
Il est important de fréquemment laver notre pyjama, pour qu’il n’accumule pas d’acariens ou de bactéries, et c’est pourquoi nous devrions changer de pyjama chaque semaine.

DANS LA MACHINE À LAVER:
Le coton est le matériel le plus utilisé pour les pyjamas mais aussi il y a d’autres matériels comme la soie, la flanelle etc. Y c’est pourquoi selon le matériel, tu devras utiliser un programme ou l’autre.
Des pyjamas de coton : Il programme du coton>; 60e, s’il est d’une couleur blanche, tu pourras le mettre de 60-90e.
Des pyjamas de tissus synthétiques : Il programme des synthétiques à < 60º.
Des pyjamas en soie : Un programme délicat, à < 60º.
Des pyjamas de flanelle : Il programme mix des uns 60º, en centrifugeant 600-700 rpm

Leave A Comment

*