Blog Detail

Caractéristiques de soutiens-gorge amincissants

09 Oct 17
Leticia Domken
No Comments

Les soutiens-gorge amincissants sont fabriqués avec des matières résistantes qui compriment les seins pour donner l’impression d’une poitrine moins volumineuse. Les soutiens-gorge amincissants sont parfaits pour les femmes aux grosses poitrines qui veulent minimiser leur décolleté et s’assurer de pouvoir mettre des hauts serrés à la poitrine.

Détrompez-vous, le soutien-gorge minimiseur est loin de la lingerie de nos grands-mères. Il est confortable est spécialement conçu pour minimiser les seins, il est sexy et deviendra le meilleur allié  de vos robes. La définition brute du soutien-gorge minimiseur est qu’il permet de réduire la taille des poitrines imposantes grâce à une répartition différente des seins. Le minimiseur ce n’est pas seulement une invention, c’est beaucoup plus que cela.

soutiens-gorge amincissants

Quel est le secret du  soutiens-gorge amincissants ?

En général, les soutiens-gorge réducteurs réussissent à réduire une taille de verre en comparaison du reste de patrons de soutiens-gorge de grandes tailles. Mais il existent les modèles qui réussissent à donner un effet visuel inclus de trois tailles de moins. De plus, souvent ses verres sont mouleurs, ce qui aide à améliorer la fixation, et de plus larges bretelles pour que la femme se sente plus confortable. Et, bien sûr, ils n’incluent jamais de farce, puisque ce que nous désirons est justement le contraire.

Comment bien choisir son soutien-gorge amincissants

A ne pas prendre à la légère : choisir un soutien-gorge à sa taille. Pour être sûr que votre soutien-gorge minimiseur soit à votre taille, levez les bras, secouez votre torse et d’autres mouvements qui vous inspirent ; il ne doit pas bouger et bien rester en place !

Un soutien-gorge à la bonne taille est la clé d’une tenue irréprochable. Trop lâche et mal ajusté, il ne sera d’aucune utilité. De plus, les tissus de votre poitrine risquent de s’abîmer. Une poitrine mal soutenue vous fera paraître plus âgée et alourdira votre silhouette. Si au contraire il est trop serré, votre soutien-gorge risque de vous entailler la peau. Alors, pour trouver le bon modèle et savoir comment bien prendre vos mensurations.

Notre sélection de minimiseur à porter avec un top sexy :

Le soutien-gorge minimiseur viendra diminuer votre tour de poitrine de 2.5 cm. Les armatures du soutien-gorge sont rigides pour un maintien haut et ferme, une silhouette affinée.

Leave A Comment

*