Category Archives: Sans catégorie

pyjamas d'hiver

Pyjamas d’hiver, pour aller à la mode en la maison sans d’avoir froid!

20 Sep 18
Leticia Domken
, , ,
No Comments

Des pyjamas d’hiver, nos compagnons pour dormir et pour être

Tant les pyjamas d’hiver comme ceux-là d’été, sont principalement des pièces que nous utilisons pour dormir; mais à cette affirmation, nous ajoutons lui que nous usons aussi pour être confortables en la maison; puisque être en la maison est synonyme de commodité et relax; ainsi que, que meilleur que nous détacher des vêtements de rue pour mettre un pyjama?!

Nous pouvons dire que nous ne nous conformons pas dans n’importe quel pyjama se met, mais nous nous mettons l’un qui nous plaît, qui est de notre style, nous faites sentir confortable et bien; puisque un pyjama parle aussi de notre personnalité, goûts, caractère …

Nous avons à tenir en compte de différents attributs à l’heure de choisir un pyjama :

· Comme nous avons dit d’avance, notre pyjama doit être conformément à notre style; nous existons à sentir bien, confortables et nous existons à plaire comme il nous reste.

· Avons à choisir bien le tissu, pour qu’il ne puisse pas nous provoquer des allergies et des irritations, et que nous sommes à un goût avec la texture, en étant agréable pour nous.

· Le tissu que nous devons choisir, dépend du climat dans lequel nous sommes, en dépendant du froid tu peux utiliser des tissus plus gros et chauds ou plus fins et froids …

· Le coton est le matériel plus utilisé tant pour les pyjamas d’hiver comme pour les pyjamas d’hiver d’été; les tissus en coton sont les les plus confortables à l’heure de dormir, puisqu’ils ne produisent pas de chaleur et sont très doux avec la peau; par conséquent, c’est une bonne alternative les choisir pour aller au lit.

Ici pressentons-vous notre nouvelle collection de pyjamas d’hiver!

Tous avons crû avec personnages comme la Panthère la Rose, le Monstre des Biscuits, Snoopy, Astérix et Obélix… Ainsi que, qu’est-ce qui vous semble revenir à notre enfance en nous habillant avec ceux-ci ?!

Nous avons une collection, confortable et amusante de pyjamas d’hiver très juvénile!

Pyjamas d’hiver pour homme

pyjamas d'hiver pyjamas d'hiver pyjamas d'hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

Pyjamas d’hiver pour femme

pyjamas d'hiver pyjamas d'hiver pyjamas d'hiver

Il est bon d’utiliser des chaussettes en été? La mode des chaussettes!

07 Août 18
Leticia Domken
,
No Comments

Chaussettes en été?

Il est bon d’utiliser des chaussettes en été?

Les chaussettes à sandales, portées depuis l’époque romaine, étaient à notre époque plus typiques des personnes âgées ou des touristes; mais ces derniers temps, les concepteurs ont tendance à l’inclure dans la mode.

Les années précédentes, il y a eu quelques tentatives, mais elles ne se sont pas rapprochées… bien que les réseaux sociaux semblent la rendre plus populaire.

Il y a quelques célébrités qui ont déjà posé avec leurs chaussettes.

chaussettes en été

Kendall Jenner, portant des sandales avec des chaussettes sur le tapis rouge au Festival de Cannes. Presse Cordon

Nous pouvons déjà trouver de nombreux modèles de chaussettes avec des sandales, et c’est pourquoi nous pouvons dire que les marques qui se consacrent à la vente de chaussettes font un excellent travail pour créer des collections complètes avec des variétés de styles et des dessins de chaussettes.

Bien que l’été soit le plus chaud et qu’il semble ironique que les chaussettes soient la tendance, c’est comme ça! Nous aimons aussi les chaussettes en été!

A l’école, on avait déjà tendance à porter des chaussettes avec des mocassins et des jupes ou des pantalons, et dans les moments les plus chauds, c’était assez agaçant, mais maintenant, cette tendance s’est améliorée puisque nous avons changé de mocassins pour les chaussures d’été; et les chaussettes sont plus fines et plus fraîches.

Chaque fois, il devient une tendance de base de l’utilisation quotidienne, puisque les garçons visent également, car c’est un moyen rapide et confortable d’innover et de compléter les regards masculins.

Et quelles sont les meilleures chaussettes en été?

CHAUSSETTES DE COLLANT
Les chaussettes de collant sont les plus belles chaussettes que vous pouvez trouver. Si vous ne voulez pas remarquer que vous portez des chaussettes, mais que vous devez protéger vos pieds, ces chaussettes sont ce dont vous avez besoin. On peut les trouver de très fin à un peu plus épais. Comme les collants, leur épaisseur est mesurée par des deniers, et moins les deniers sont fins.

CHAUSSETTES EN COTON
Les chaussettes en coton sont des chaussettes confortables qui transpirent et gardent les pieds au frais et sans transpiration; ses propriétés absorbantes entraînent une évaporation plus rapide de l’humidité.

CHAUSSETTES INVISIBLES
Les chaussettes invisibles, qu’on ne les voit pas; ce sont des chaussettes à porter dans des chaussures ou des sandales invisibles pour le reste. Ils évitent l’effet des pieds moites sans chaussettes et protègent vos pieds de vos chaussures.

SOCQUETTES
Les socquettes sont idéales pour les sports, dont les plus courants sont le blanc.

CHAUSSETTES HAUTES
Les chaussettes hautes sont assez utilisées dans les nouveaux looks décontractés. Il est important de bien choisir en fonction de votre silhouette, les chaussettes juste en dessous du genou sont les alliées des femmes courtes, pour paraître un peu plus haut; et les femmes avec les cuisses larges, car en étant autrement, vous pourriez raccourcir optiquement votre silhouette.

CHAUSSETTES DE FANTASIE
Les chaussettes de fantaisie abondent beaucoup à cette époque, car elles sont visibles et les plus originales. Nous pouvons trouver la grille habituelle, les transparences, les plumetis, les rayures, les mots… Faites-vous un look amusant et original avec ces chaussettes!

Chaussettes en été

Invisibles

Chaussettes en été

Socquettes

Chaussettes en été

Hautes

 

 

 

 

 

 

 

Chaussettes en été

De collant

Chaussettes en été

Fantasie

Chaussettes en été

Coton

 

 

 

 

 

 

 

En Ropa Interior Júlia tenemos un amplio abanico de calcetines, para elijas los que mejor se adapten a ti o a tu look!

 

Top 5 des meilleures chaussettes pour homme

29 Mai 18
Soizic

No Comments

Top 5 des meilleures chaussettes pour homme

 

Les chaussettes… On n’y fait pas vraiment attention il faut l’avouer (sauf quand on est invité chez des amis et qu’on doit enlever nos chaussures pour aller dans le salon malgré nos chaussettes trouées…). On les choisit un peu au hasard, et on aurait tendance à ne pas les changer assez régulièrement. Pourtant ce sont des pièces essentielles de notre garde-robe car on les porte tous les jours, encore plus les hommes qui portent des chaussures de villes ou des baskets presque toute l’année !

On ne s’en rend pas forcément compte c’est vrai mais les chaussettes ont une importance capitale car elles protègent nos pieds des éventuels frottements ou écorchures et surtout elles maintiennent les pieds au chaud et absorbent la transpiration.

En plus de devoir acheter des chaussettes de qualité, l’exigence du choix des chaussettes ne s’arrête pas là. Et oui, il existe autant de types de chaussures que de types de chaussettes (ou presque). Qu’est-ce que je veux dire par là ? Et bien, par exemple messieurs je vous interdis de porter des chaussures de ville avec des chaussettes en laine !

 

Quels sont les différents types de chaussettes pour homme, et comment les porter ?

 

Les chausssettes en coton

 

 chaussettes pour homme coton

 

Les plus souvent portées, les chaussettes en coton sont nos alliées tout au long de l’année. Elles se portent facilement car elles sont ni trop épaisses ni trop fines. C’est d’ailleurs pourquoi il en existe une grande variété, vous trouverez tous types de motifs et de couleurs.

 

Les chaussettes en fil d’écosse 

 

 chaussettes pour homme fil d'écosse

 

 

Ce sont des chaussettes faites à partir de coton, plus particulièrement de la fibre végétal qui entoure la graine de cotonnier. On les aime pour leur résistance, leur finesse et leur matière aérée qui permet aux pieds de « respirer ». C’est pourquoi il est préférable de les porter au printemps ou en été, lorsque les températures sont plus douces. Dans des mocassins par exemple elles sont parfaites car elles absorbent la transpiration sans compresser les pieds.

 

Les chaussettes en laine

 

 chaussettes pour homme laine

 

Très chaudes, les chaussettes en laine se portent seulement en hiver pendant les périodes de grand froid. Elles sont très épaisses et ne peuvent donc pas être portées avec des chaussures de villes car vous risqueriez de vous sentir trop serré ( et ce n’est pas stylé du tout !). Dans l’idéal il faut les porter avec des baskets ou des boots. Elles gardent le pied au chaud et au sec !

 

Les chaussettes fines

 

 chaussettes pour homme fines

 

Fines comme un collant ou des mi-bas, ces chaussettes donnent de l’élégance à votre tenue.  Dans la majorité des cas on aime qu’elles soient noires, ce qui se marie très bien avec un costard ou une tenue assez habillée. Fragiles et raffinées, elles ne peuvent pas être portées avec n’importe quelles paires de chaussures. Privilégiez les chaussures du type derbies ou richelieus.

 

Les chaussettes de sport

 

 chaussettes pour homme sport

 

Pour les grands sportifs, ces chaussettes sont indispensables ! En effet, vous faites des mouvements à répétition qui peuvent être parfois assez brusques et qui peuvent provoquer frottements et ampoules. Pour éviter cela vous devez adapter vos chaussettes afin de bénéficier du confort dont vous avez besoin. Les chaussettes de sport sont idéales dans des running, des chaussures de foot, de basket…

 

 

Comment prendre soin de ses chaussettes ?

Ça peut paraître évident, mais je préfère le redire. Ne portez pas plus d’une journée la même paire de chaussettes ! Après chaque utilisation il faut les laver car elles absorbent la transpiration et sont donc sales à la fin de la journée. La meilleure façon de garder des chaussettes douces et à votre taille, c’est d’éviter les produits chimiques et le sèche-linge qui les rendent rigides et leur font perdre leur douceur.

Dès que vous remarquez un petit trou au niveau de vos orteilles ou que le tissu se désépaissit au niveau du talon, n’attendez pas plus longtemps et rachetez vous une nouvelle paire. Lorsqu’elles sont dans cet état, les chaussettes n’apportent plus les avantages qu’elles sont censées apporter.

 

Conseils :

  • Ne vous dites jamais « peu importe la couleur de mes chaussettes, personne ne les verra ». Faux ! Lorsque vous allez vous asseoir tout le monde verra vos chaussettes !
  • Lorsque vous portez un short ou un bermudas, privilégiez les socquettes c’est beaucoup plus tendance.

 

Voilà messieurs à présent vous connaissez les différents types de chaussettes que vous devez posséder et avec quelles chaussures les associer. Plus d’excuses pour ne pas porter des chaussettes en parfait état.

Comment choisir vos chaussettes DIM

21 Fév 18
Leticia Domken
, , ,
No Comments

chaussettes dim

 

Les chaussettes Dim, c’est un large choix de couleurs et de formes pour habiller vos pieds! La boutique en ligne sousvetementsjulia propose plus de coloris et des modèles variés pour répondre à toutes les envies: chaussettes de ville lisses et hautes, chaussettes de luxe en fil d’Écosse, chaussettes Courtes, chaussettes Bouclettes douces et bien chaudes, chaussettes fantaisie, socquettes invisibles et même collants.

Les chaussettes Dim pour femme font partie des articles indispensables des sous-vêtements féminins. En plus de protéger nos pieds tout au long de l’année, elles font partie intégrante de notre tenue. En effet, à chaque look sa paire de chaussettes: chaussettes de sport ou adaptées pour les ballerines ou les escarpins, chaussettes classiques longues ou plus courtes, socquettes… Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions! DIM est aujourd’hui un spécialiste reconnu dans le domaine grâce à son savoir-faire et son grand choix de produits. Vous aimez les chaussettes de couleurs unies, à motifs imprimés ou encore à rayures? Nos chaussettes femmes vous donneront un style classique ou fantaisiste selon votre humeur du moment. De plus et parce que le confort est primordial, tous nos modèles en laine, microfibre ou en coton sont travaillés pour prendre soin de vos pieds et ce à des prix raisonnables.

Comment choisir vos chaussettes

Le choix des chaussettes est avant tout une histoire de goût. En ce sens et pour combler les attentes de chaque femme, DIM met à disposition une large sélection de modèles différents. Des chaussettes classiques aux modèles colorés et originaux, en passant par les socquettes et chaussettes de sport, vous trouverez sûrement votre bonheur pour être à l’aise dans vos chaussures. A chaque femme, ses envies et ses humeurs! De plus, sachez que DIM innove chaque année pour améliorer votre confort au quotidien.

La mode jusqu’au bout les pieds

Pour les hommes, les chaussettes sont des pièces indispensables de leur tenue. En effet, à chaque type de chaussures ou d’activités sa paire de chaussettes adaptée; afin de protéger les pieds et leur offrir le maximum de confort!

Aujourd’hui plus que jamais, l’homme est à la recherche de sophistication et d’élégance. Ses chaussettes doivent donc s’accorder aux couleurs de ses chaussures; pour se faire les plus discrètes possibles, ou au contraire, pour affirmer son style.

La collection de chaussettes DIM pour homme propose des pièces en laine ou en coton de première qualité afin que vous, Messieurs, soyez parfaitement à l’aise dans vos souliers.

Si les chaussettes pour tenue de ville sont toujours nombreuses, nous vous proposons également dans cette sélection plusieurs paires en coton dédiées au sport pour assurer un maximum d’hygiène.

DIM est réputé pour être toujours à la pointe de la mode, c’est pourquoi la marque renouvelle sans cesse ses collections pour vous proposer les dernières tendances!

Si les couleurs unies sont indétrônables, les imprimés à pois et à rayures font leur entrée avec des paires aux motifs gais et modernes.
Afin de répondre au mieux aux besoins sans cesse grandissants de sa clientèle masculine, DIM met à disposition plusieurs modèles de chaussettes à prix fous!

Ceux qui aiment la discrétion apprécieront particulièrement les socquettes courtes ou invisibles qui garantissent également un grand maintien. Pour un maximum de protection dans vos beaux mocassins de cuir; optez plutôt pour les chaussettes épaisses en laine, qui seront vos meilleurs alliés pendant l’hiver.

De nature sportive? Vous n’êtes pas en reste car une ligne de chaussettes spécialement dédiée au sport a été pensée pour vous Messieurs! En laine, en coton, longue ou plus courte, pour la ville ou le sport, de couleur sobre ou plus flashy, à motifs ou unie.

Chaussettes classiques

chaussettes DIM chaussettes DIM chaussettes DIM chaussettes dim chaussettes dim chaussettes dim

 

 

Chaussettes sportivs

chaussettes DIM chaussettes dim chaussettes DIM

 

 

Les Chaussettes invisibles

chaussettes dim chaussettes DIM chaussettes dim

 

 

 

Pyjamas pour hommes et femmes

02 Août 17
Íntima Júlia
No Comments

DES PYJAMAS POUR HOMME ET FEMME:

Les pyjamas, bien que tu saisisses un seul son que nous usons pour dormir, nous ne nous conformons pas dans se met tout pyjama, mais nous nous mettons l’un qui nous plaît, qui est de notre style, nous fait sentir confortable et bien; puisque nous l’utilisons pas seulement comme vêtement pour dormir, il parle aussi de notre personnalité, de goûts, de caractère etc. …

Nous avons à tenir en compte différents attributs à l’heure de choisir un pyjama :
Comme nous avons dit avant, notre pyjama doit être en accord avec notre style, nous existons de bien se sentir, confortables et il doit nous plaire comme il nous reste.
Nous avons à choisir bien le tissu, pour qu’il ne puisse pas nous provoquer des allergies et des irritations, et que nous sommes à l’aise avec la texture, en étant agréable pour nous.
Nous pouvons dire que les pyjamas d’homme n’ont pas souffert beaucoup de changement, bien que les pyjamas des femmes si qui évoluaient et surgissaient différents modèles.

 

PYJAMAS POUR HOMME ET FEMME

 DES TYPES DE PYJAMAS POUR HOMME :

Un pyjama de pantalon et de tee-shirt
Les hommes habituent à utiliser normalement des pyjamas de deux pièces, l’une pour protéger au torse et l’autre pour protéger ses jambes.
Des pyjamas type maillot de sport
Ces types de pyjamas sont vêtements sportifs et sont formés par quelque pantalon et un tee-shirt. Ils peuvent aussi l’utiliser pour aller acheter le pain, ou promener le chien sans la nécessité de se changer.
Seul un tee-shirt
Il y a des hommes qui dorment seulement avec un tee-shirt de pyjama et avec son caleçon puisque le pantalon les gêne et ils ne sont pas établis confortables en dormant ceux-ci.

DES TYPES DE PYJAMAS POUR FEMME:

Une chemise de nuit
La chemise de nuit est une chemise ou le corsage féminin large, qui était seulement utilisé pour être au commencement par maison, mais qui existe peu à peu il l’était aussi utilisé pour dormir.
C’est un pyjama attractif en même temps que très confortable.
Un pyjama de pantalon et tops
Des pyjamas confortables pour les femmes qui ne pensent pas tant à son aspect à l’heure de dormir, mais dans être le mieux possible pour prendre le sommeil.

Chemise De Nuit Babydoll

Le babydoll est normalement une très courte chemise de nuit transparente et large. Il peut porter des dentelles, des volants et d’autres ornements. C’est un vêtement très sexy, pour les femmes qui il leur plaît séduire à chaque instant.
Des pyjamas type maillot de sport
Le pyjama qui est vêtements sportifs. Formé par quelque pantalon et un tee-shirt pour se sentir confortable dans le lit, et pour pouvoir l’utiliser pour sortir dans un moment ponctuel à la rue comme il est d’acheter le pain, ou de promener ton chien sans avoir à te changer.
Une robe de chambre de maison
Il s’utilise à entrer actuellement et à sortir de la douche et peu plus.

DES CONSEILS POUR BIEN CHOISIR TON PYJAMA :

Il est important de donner une importance à notre manière de dormir, et à notre sommeil, puisque nous passons ¾ des parties de notre vie en dormant.
Pour avoir un sommeil joyeux et bien dormir, nous devons :
– Choisir un bon pyjama pour nous
– Avoir un bon climat dans la pièce
– Dormir au-dessus d’un bon matelas et un bon oreiller
Et c’est pourquoi après avoir acheté un pyjama, nous devons tenir en compte :

UNE TAILLE:
Ni très large ni très réglé, puisque nous voulons pouvoir nous déplacer avec liberté, mais en même temps que pas nous sur un tissu.
UN TISSU:
Le tissu dépend du climat auquel nous sommes, selon le froid tu peux utiliser des tissus plus gros et chauds ou plus fins et froids … Normalement le coton est un matériel qui peut s’utiliser toute l’année.
UN CONFORT:
Il est mieux que le pyjama n’ait pas beaucoup de coutures pour éviter des écorchures et des ennuis dans la peau; il est très important de se sentir confortable avec ton pyjama.
UN DESSIN ET UNE COULEUR:
Tu as à choisir les dessins et les couleurs qui te plaisent et qui suivent ton style puisqu’il est très important de bien te sentir à l’heure de dormir.
Si nous utilisons des pyjamas de plus claires tonalités, il sera plus facile de nous décontracter et de concilier le sommeil plus facilement.

DES CONSEILS POUR LAVER UN PYJAMA:

Comme il nous plaît dormir ce sont des draps propres, nous devons avoir toujours aussi le pyjama propre, avec une texture douce pour qu’il protège notre peau tandis que nous dormons.
Il est important de fréquemment laver notre pyjama, pour qu’il n’accumule pas d’acariens ou de bactéries, et c’est pourquoi nous devrions changer de pyjama chaque semaine.

DANS LA MACHINE À LAVER:
Le coton est le matériel le plus utilisé pour les pyjamas mais aussi il y a d’autres matériels comme la soie, la flanelle etc. Y c’est pourquoi selon le matériel, tu devras utiliser un programme ou l’autre.
Des pyjamas de coton : Il programme du coton>; 60e, s’il est d’une couleur blanche, tu pourras le mettre de 60-90e.
Des pyjamas de tissus synthétiques : Il programme des synthétiques à < 60º.
Des pyjamas en soie : Un programme délicat, à < 60º.
Des pyjamas de flanelle : Il programme mix des uns 60º, en centrifugeant 600-700 rpm