[French] Blog Detail

SOUTIENS-GORGE MINIMISEURS

13 [French] Apr 21
Irene Barneda
No Comments

Pourquoi les  Minimiseurs soutiens-gorge sont-ils les préférés de nombreuses femmes?

Les soutiens-gorge minimiseurs ne sont pas réservés aux femmes aux gros seins. Ces soutiens-gorge ont une armature plus large. Cela amène la poitrine à s’étendre plus loin dans l’aisselle et semble avoir moins de volume. Mais ce sont aussi des soutiens-gorge idéaux pour les filles qui veulent prendre soin de leurs seins et avoir l’air privilégiées, car elles rehaussent et placent les seins dans leur position naturelle. Dans ce cas, nous pouvons dire que réduire et améliorer sont les mêmes.

En résumé, la réduction des soutiens-gorge nous offre deux avantages: le confort et l’ajustement. Avoir une belle poitrine ne dépend pas de la taille, mais de la façon dont elle est positionnée et soutenue.

Le soutien-gorge minimiseurs est parfait pour bien garder votre dos et votre poitrine:

Grand confort: soutien-gorge parfaitement placé et fermé. Ils ne gênent ni les cerceaux ni les sangles. Comme il réduit les mouvements, vous pourrez vous déplacer sans gêne. Cela aide également à avoir une bonne position arrière.

Maintien maximal: ce sont des soutiens-gorge préparés pour contenir de grandes bonnets. Ils minimisent les mouvements de la journée.

 

Toutes les marques ont des réducteurs dans leurs modèles. En sous-vêtements Julia nous vous présentons quelques modèles:

MINIMISEURS Selene:

Selene propose une large sélection de soutiens-gorge, également en réducteurs. On peut trouver des réducteurs avec des anneaux et sans anneaux.

LOREA: Soutien-gorge à armatures. Grande capacité et soutien. Réducteur.

 

RENATA: Soutien-gorge à armatures réducteur. Fabriqué en tissu simplex et inserts en tulle.

 

MARIA: Soutien-gorge à armatures réducteur. Fabriqué en tissu simplex avec gravure fine.

 

 

ELVIRA: Soutien-gorge sans armatures. Grande capacité et soutien. réducteur. Fabriqué en microfibre préformée à deux couches. Convient également pour le sport.

 

LILLY: Soutien-gorge amincissant avec armatures. Fabriqué en simplex préformé.

 

MINIMISEURS DIM:

Les soutiens-gorge réducteurs DIM réduisent le volume de votre poitrine grâce aux bandes en mesh et aux bonnets moulables.

D3792: ​​Soutien-gorge à armatures réducteur. Vous obtiendrez un maximum de maintien, de confort et un effet réducteur. Il réduit la taille grâce à la matière sur les côtés des bonnets qui répartit le volume des seins.

 

 

MINIMISEURS Gisela:

Les soutiens-gorge minimiseurs peuvent être différenciés entre les soutiens-gorge réduisant la poitrine et les soutiens-gorge réduisant le dos. L’un des modèles de réduction les plus utilisés sont les modèles arrière. Les soutiens-gorge réducteurs de Gisela sont conçus pour le confort. Ils y parviennent grâce à des épaules à double épaisseur et à des hauteurs différentes qui garantissent une bonne adhérence.
1/0119: Soutien-gorge anti-dos avec armatures et mousse. Soutien-gorge bas du dos. Épaules rembourrées qui réduisent le volume du dos.
1/0362: Soutien-gorge bas du dos avec armatures et rembourrage léger. Minimise les irrégularités dans le dos et l’aisselle
Consultez notre site Web où vous trouverez toutes les informations, ces produits et bien d’autres.

Leave A Comment

*