[French] Blog Detail

Quels vêtements porter sous les robes?

22 [French] Apr 20
Irene Barneda
No Comments

Quels vetements porters sur les robes?

Quels vêtements porter sous les robes?  Les soutiens-gorge sans bretelles sont nécessaires dans toute garde-robe. Si vous avez des T-shirts, des robes ou des chemisiers, qui ont une bretelle très fine, une seule bretelle ou directement aucune, il est important que vous ayez au moins un soutien-gorge sans bretelles à utiliser avec ces vêtements. L’une des plus grandes craintes est de nous acheter un soutien-gorge sans bretelles qui n’a pas un bon soutien, qui ne supporte pas le poids de la poitrine ou qui est inconfortable car il n’a pas les bretelles qui facilitent tellement le confort au quotidien. Il vous suffit de savoir comment trouver votre soutien-gorge sans bretelles idéal.

Types de soutiens-gorge sans bretelles

Si vous avez une grande poitrine, chez Julia Underwear nous recommandons un soutien-gorge sans bretelles de la marque Gisela ou Selene qui, en plus d’être très confortable, est vraiment beau et séduisant. Et si au contraire vous avez une petite poitrine ou une poitrine avec une taille plus standardisée, vous pouvez trouver une infinité de soutiens-gorge sans bretelles qui peuvent très bien s’asseoir: avec un rembourrage simple, avec push up, avec double push up ou même des soutiens-gorge avec double rembourrage Toutes ces variétés peuvent être trouvées dans notre boutique en ligne de corseterie et lingerie dans des marques telles que Dim, Selene ou Gisela entre autres.

Meilleurs soutiens-gorge sans bretelles et sans bretelles

Quels vêtements porter sous les robes? Aujourd’hui, nous voulons vous apporter une compilation des meilleurs soutiens-gorge avec et sans bretelles à porter dans des moments spéciaux tels qu’un baptême. Une communion ou un mariage. Tout d’abord, le soutien-gorge de marque Gisela avec ou sans bretelles est un soutien-gorge détachable de base avec des bretelles multi-positions (vous pouvez les utiliser normales, sans bretelles, licou et dos nagé). C’est un soutien-gorge idéal pour les robes ou les débardeurs.

Un autre classique est le soutien-gorge Yolanda de Selene, un soutien-gorge sans armatures à armatures idéal pour les décolletés sans bretelles. De même  comprend un double jeu de sangles amovibles, ton sur ton et transparentes. Enfin, le soutien-gorge sans bretelles invisifit Dim est un soutien-gorge push-up avec armatures pour donner une belle forme à la poitrine avec des bretelles amovibles, pour pouvoir laisser le dos nu avec du silicone qui maintient le soutien-gorge sans bretelles. C’est un soutien-gorge invisible et discret sous les vêtements.

 

 

Ceintures réductrices

Quels vêtements porter sous les robes? À un certain moment de notre vie, nous avons tous dû utiliser des ceintures de mise en forme ou de réduction. Pour assister à un événement dans lequel notre robe l’exigeait, de sorte que la tenue était complète. Mais ils ne sont pas seulement utilisés pour des événements spéciaux, mais quotidiennement. Mais nous avons toujours la conception que seules les filles de grande taille les utilisent et non, ce n’est pas le cas. De nombreuses célébrités utilisent aujourd’hui ce type de vêtements, certains exemples sont Beyoncé, Kardashian ou même Olivia Palermo. Il est très étrange de voir ces célébrités marquer des sous-vêtements sous leurs robes, parfois extravagantes ou risquées. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une compilation des meilleures gaines du marché afin de pouvoir mettre n’importe quel vêtement sans vous soucier des coutures ou du marquage des sous-vêtements.

Les meilleures gaines du marché

Le pantalon ceinture Playtex taille une taille en moins instantanément, est l’une de ces pièces que nous devons avoir dans notre garde-robe. Avec leur design et leur style, ils réduisent jusqu’à une taille et ils font également une silhouette très féminine. De plus, Il est capable de façonner les hanches, le ventre, la taille et les cuisses comme si vous ne portiez rien. Aussi un autre modèle qui peut nous aider est la ceinture abdominale plate à double action Anaissa. C’est une ceinture à double action, ventre plat et réducteur, elle réduit une taille. C’est une culotte taille haute avec un effet ventre plat, qui améliore et affine la silhouette, pour ne pas marquer avec des vêtements serrés.

 

Leave A Comment

*