[French] Blog Detail

Le soutien-gorge Savez-vous comment le choisir correctement?

16 [French] Jun 20
Irene Barneda
No Comments

Types de soutiens-gorge pour chaque femme

Le soutien-gorge Savez-vous comment le choisir correctement? Selon la Royal Spanish Academy (RAE), le soutien-gorge ou le soutien-gorge est défini comme un vêtement féminin qui recouvre et soutient la poitrine. Le soutien-gorge n’est pas une invention de l’art. XX. Bien qu’il soit vrai que le brevet a été délivré le 3 novembre 1914 sous le numéro US11156741907 par Mary Phelps. Cependant, depuis avant Jésus-Christ, les femmes utilisaient différents engins pour soutenir et couvrir la poitrine.

Combien de médecins, combien de femmes et d’hommes ne savent pas que le soutien-gorge peut être un problème. Car ils ne savent pas qu’en plus de la TAILLE, il y a aussi la CUP.

Avant d’aller chercher le plus beau soutien-gorge, il faut savoir que:

1-Il y a la TAILLE, comme mesure du contour thoracique, très serrée en ajoutant 15 cm.

2-Il y a la CUP, comme la profondeur de la poitrine. Et il est calculé en mesurant le contour de la poitrine au niveau de l’aréole / du mamelon et en le reliant au contour de la poitrine.

Types de soutiens-gorge pour chaque femme

Réduire les soutiens-gorge: Quiconque a une grande taille de poitrine, sait l’importance de porter un bon soutien-gorge. Et surtout, un soutien-gorge qui non seulement recueille la poitrine mais contribue également à styliser la silhouette. Si vous ne connaissez pas en détail les soutiens-gorge de réduction, pourquoi un bon soutien-gorge de réduction est si important. Nous vous encourageons à visiter notre site Web, ropainteriorjulia.es. Vous y trouverez les meilleurs réducteurs comme le Renata Bra de la marque Selene. Un réducteur avec lequel vous obtiendrez un maximum de soutien, de confort et d’effet réducteur, vous vous sentirez plus en sécurité avec lui. Un autre exemple de ce type de soutiens-gorge est le soutien-gorge à armatures Lorea, ce soutien-gorge agit de manière triple: un soutien maximal, réduit la poitrine et est de grande capacité. C’est un soutien-gorge pour gros seins indispensable au quotidien, il est en microfibre bicouche.

Soutiens-gorge push-up: Quiconque a une petite taille de poitrine recherche souvent des soutiens-gorge push-up. Ces soutiens-gorge sont idéaux pour rehausser la poitrine, si c’est un push up normal, ou pour augmenter, si vous avez un double push up ou plus. Chez Julia Underwear, nous avons les meilleurs soutiens-gorge push-up, tels que le soutien-gorge push-up pour femme Gisela, bien qu’il ne possède pas de coussinets push-up, ce soutien-gorge donne le même effet grâce à sa forme. Un autre classique de cette catégorie est le Trendy Micro Push Up Bra de Dim, un soutien-gorge élégant avec de la dentelle plumetis.

Soutiens-gorge

Soutiens-gorge de grande taille:Le soutien-gorge Savez-vous comment le choisir correctement? Et comme ils ne pouvaient pas manquer, des soutiens-gorge de grande taille ou aussi appelés par beaucoup, des soutiens-gorge de grande capacité. Les soutiens-gorge de grande taille sont des soutiens-gorge spécialement conçus pour les femmes avec beaucoup de poitrine qui ne recherchent qu’un soutien et un confort maximum, sans avoir besoin de styliser ou de réduire la silhouette. Il existe différentes différences entre les soutiens-gorge réducteurs et les soutiens-gorge de taille plus, dans les articles précédents, nous l’avions déjà mentionné. Le meilleur soutien-gorge taille plus que vous pouvez trouver sur notre site Web est: le soutien-gorge Playtex 24H Soft Absolut, un soutien-gorge féminin et totalement discret, qui s’adapte tellement à la peau qu’il est pratiquement invisible. Il intègre la nouvelle technologie d’élasticité 3D: adaptabilité, maintien, invisibilité et confort absolu.

Leave A Comment

*