Blog Detail

Collants: Adoptez un look tendance

08 Juin 18
Soizic
, , , ,
No Comments

Quels collants pour un look tendance ?

De nos jours il est très facile de trouver le collant qui se mariera parfaitement avec notre tenue. Il en existe une très grande variété, ce qui nous permet de varier les plaisirs au quotidien. Ce qui est encore plus beau, c’est que maintenant tu n’as  plus besoin d’aller en magasin pour te le procurer. Et oui, en deux clics il arrive chez toi sans que tu aies besoin de te déplacer. C’est la magie des boutiques en ligne !

L’objectif de ce post est de te présenter les différents types de collants qu’il existe sur le marché mais aussi comment les porter, avec quel type de vêtements etc…

 

Les collants opaques 

1ère règle : L’hiver n’est pas une excuse pour ne plus porter de collants bien au contraire. Reste féminine !

Il en existe des très tendances dans lesquels tu seras bien au chaud pour affronter le froid. Ce sont les collants opaques, qui grâce à leur épaisseur, te protègeront du froid aussi bien qu’un pantalon. Le mieux est de le choisir entre 60 et 100 deniers pour une opacité maximale. Tu peux le porter avec un pull large (très stylé), une jupe ou une robe. Pour ce qui est des chaussures, des bottes iront très bien mais pour plus de glamour opte pour des escarpins.

Les collants opaques noirs sont synonymes d’élégance et de glamour et ont d’ailleurs le pouvoir de donner un aspect plus svelte et plus fin à tes jambes.  Cela dit, il existe d’autres coloris telles que le marron ou le bleu marine qui sont tout aussi tendances.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/bas-et-collants/454-collant-mod-de-dim-ultra-opaque-80d.html

Collants ultra fins

Incontournables, les collants fins sont indispensables dans l’armoire d’une femme. C’est un basique dont on ne peut pas se passer. Apprécié l’été ou le printemps, ils peuvent se porter avec une jupe, une robe ou bien un short. Ils vont sublimer tes jambes, et leur donner un aspect légèrement brillant. Il en existe d’ailleurs des légèrement teintés, pour un effet bronzé garanti !

Attention à les choisir de bonne qualité afin d’éviter qu’ils se trouent… Mais chez Júlia tu ne seras pas déçue, cela n’arrivera pas !

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/bas-et-collants/358-collant-dim-body-touch-d-ete.html

 

Bas autofixants

Les bas autofixants avec porte-jarretelles associent séduction et innovation pour des jambes sublimées. Opaques ou transparents et d’une incroyable légèreté, ils offrent une seconde peau. Si vous n’êtes pas pour les portes-jarretelles, il existe également des bas autofixants en silicone classiques. Les bas autofixants peuvent être portés sous une jupe ou une robe. Évidemment avec un short c’est pas hyper chic… Pour être sûre de ne pas vous tromper de taille, reportez-vous au guide des tailles disponible sur notre site et choisissez votre article en toute sérénité.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/bas-et-collants/464-dim-up-diam-s-voile-galbe-25d.html

 

Collants fantaisie

Tu recherches une touche d’originalité qui révèlera ta personnalité ou qui égayera ta tenue ? Craque pour nos collants fantaisie ! Se différencier ?  Laisse tomber les modèles classiques et fais place aux pois, rayures et à la couleur !

En effet tu peux trouver toute sorte de couleurs allant de la plus basique (le noir) à la plus improbable (le jaune ou le rouge), en différents finis (matte, brillant, satiné, opaque…). Les motifs aussi peuvent varier. Vous pouver opter pour des pois, des fleurs, de la dentelle, etc.

Tu dois sûrement te demander : « Avec quoi associer ce genre de collants ? » Et bien en effet, il a quelques règles à respecter si vous ne voulez pas ressembler à je ne sais quel personnage de dessin animé ! Dans un premier temps s’ils sont à motifs, votre tenue doit être unie. S’ils sont colorés portez une tenue noire ou alors la couleur de votre collant doit rappeler un détail de votre tenue (ceinture, sac , motif…)

 

 

Les collants résille

Explorez votre sensualité !

Pour casser le côté très sexy de la résille, portez un trench qui apportera un côté plus sage à la tenue. Le mélange des deux sera très tendance et vous permettra de vous amuser avec des collants originaux.

En ce qui concerne les chaussures, évitez les escarpins qui pourraient vous donner look vulgaire. Privilégiez les boots plates qui encore une fois donneront un côté décalé à votre tenue.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/bas-et-collants/460-collant-noir-resille-large-8056040009871.html

 

Le legging

Mi-pantalon, mi-collant, le legging est un élément indispensable de la garde-robe féminine. Passe partout et très confortable, c’est tout à fait le genre de vêtement que l’on choisit lorsque l’on ne sait pas quoi porter. Le legging a la particularité de pouvoir se porter seul ou bien sous une robe (assez épaisse), une jupe ou une tunique.

Certains leggings ont des propriétés amincissantes, mais pour obtenir l’effet amincissant il faut prendre en compte plusieurs critères.

https://www.sousvetementsjulia.fr/boutique/bas-et-collants/461-legging-veloute-dim-effet-opaque-et-mat.html

Tu connais désormais les collants tendances et comment les porter. À toi d’être plus féminine que jamais !

Leave A Comment

*