Manufacturers - Sous-vêtements Júlia

Marques Il y a 41 marques

par page
Résultats 1 - 12 sur 41.
  • Wonderbra

    Wonderbra est une marque américaine créée en 1935. Cette marque propose principalement des soutiens-gorge connus pour leur maintien « push-up » et leur forme « pigeonnante ». En effet les soutiens-gorge de la marque sont très décolletés afin de faire ressotir le côté arrondi et bombé de la poitrine.

    Depuis le lancement de son produit révolutionnaire en 1994, le célèbre « push-up », Wonderbra a étoffé son offre et propose désormais de nombreux produits au style glamour et sexy. Vous pouvez également découvrir des culottes brésiliennes et des shorty que la marque commercialise.


  • Abanderado

    La marque Abanderado est une marque espagnole qui a vu le jour en 1963. La particularité de cette marque c’est qu’elle se dédie spécialement aux hommes en leur offrant une variété de sous-vêtements à des prix très attractifs. Slips, boxers, caleçons, t-shirts il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Abanderado après tant d’années, reste le leader des sous-vêtements masculins sur le marché espagnol.


             

  • Alain Manoukian

    Alain Manoukian, français d’origine arménienne, est le créateur de cette marque qu’il a fondé en 1979. Avec l’aide de sa femme, ils ont créé une ligne de vêtements, spécialement des ensembles de lingerie pour femmes, au style chic et raffiné. Très populaire en France, Alain Manoukian, a souhaité se développer à l’international afin de rapprocher le monde de la lingerie française qui se distingue par son design et sa qualité unique.

    Cette collection fera le bonheur de toutes les femmes, qui trouveront forcément leur bonheur. La marque propose une large variété de modèles, de formes et de couleurs.

    Trouvez votre lingerie Alain Manoukian en ligne sur sousvetementsjulia.fr



  • Anaissa

    Anaissa, une marque espagnole avec 45 ans d'expérience!

     

    Depuis 1970, la marque Anaissa se développe en s’adaptant aux changements concernant la mode espagnole. Elle se veut tendance et actuelle, c’est pourquoi elle est prête à investir pour améliorer son expérience et vous offrir de la qualité. Cette marque connaît un grand succès au sein de la population espagnole et souhaite se développer au niveau mondiale. Elle donne de l’importance au à l’innovation technologique dans le domaine de la mode qui pour Anaissa est la clé du succès. Elle commence d’ailleurs à adapter ses créations au « smart textile »...



                                           

    0 produits

  • AVET / SET

    AVET est une entreprise dédiée aux sous-vêtements. Bien qu'ils soient sur le marché depuis 1952, ils sont devenus populaires après 1980.

    Ses produits sont fabriqués à partir de matériaux tels que le coton, le coton lycra sans couture (qui est sa spécialité) et la microfibre avec du lycra, qui offre une grande élasticité et est très adaptable, c'est comme si vous aviez une seconde peau.
  • Calvin Klein

    Marque de mode américaine mythique fondée en 1968 par le designer Calvin Klein. Il a toujours été caractérisé en combinant le moderne avec le classique et l'élégance avec l'audace.

    Actuellement Calvin Klein vend une grande variété de produits: vêtements, robes de soirée, sous-vêtements, parfums ... La collection de sous-vêtements est peut-être la plus connue de la marque. Il est si bien connu dans le monde que c'est une fierté pour ceux qui possèdent un vêtement du même de le montrer.
  • Champion

    La marque Champion est une marque spécialisée dans les vêtements de sport.

    C'est la marque qui a inventé le soutien-gorge de sport, les t-shirts réversibles et la fabrication d'un tissu respirant, que l'on peut voir dans les "bonnets de camionneur".

    Il était très populaire depuis le début des années 90, notamment entre les milieux urbains et les cambrioleurs.

    Votre slogan marketing est "Tu dois avoir de bonnes notes si tu veux être le vrai champion!" (Vous devez obtenir de bons résultats si vous voulez être le vrai champion!)

    Si vous aimez les vêtements de sport, choisissez les chaussettes et caleçons Champion que nous avons pour vous.
  • DIM

    LA MARQUE DIM

    DIM est une marque française de sous-vêtements. Fondée en 1953, la marque ne cesse de développer sa gamme pour offrir lingerie, t-shirts, chaussettes, maillots de bain et pyjamas à tous les membres de la famille. Reconnue pour son excellente qualité et son design, DIM serait la marque de sous-vêtements préférée des français. En effet la marque allie confort, résistance élégance et très bon rapport qualité-prix. C’est une marque accessible à tous et qui répond aux besoins des petits et des grands, des garçons et des filles. Pourquoi aller piocher par-ci par-là lorsque qu’une marque est capable de tout regrouper ?

    Faites un tour sur notre boutique, naviguez à travers les différentes catégories et faites votre shopping en toute tranquillité pour vous mais aussi pour toute votre famille !



                                

  • DON ALGODÓN

    Don Algodón est une marque espagnole de mode et d'accessoires pour femmes, née au début des années 80 à Madrid. En 2005, il lance une ligne homme. Tout a commencé avec des vêtements destinés à un public jeune.

    Après une croissance rapide, son franchisé a commencé en 1985, étant la première entreprise textile espagnole à le faire.
  • Esbelt

    Esbelt est l’une des meilleures marques de lingerie gainante dans le monde, et ne cesse de développer sa collection. La marque propose toute sorte de gaines que ce soit dans le but de redessiner la silhouette et de l’amincir ou pour soulager des problèmes de dos par exemple. Contrairement à ce que l’on aurait tendance à penser, il n’y a pas que les femmes qui portent des gaines. Les hommes aussi ! Et ça Esbelt y a pensé...



    0 produits

  • FILA

    Fila a été fondée en Italie. À l'origine, elle fabriquait des vêtements pour les habitants des Alpes italiennes et aujourd'hui elle fabrique des vêtements de sport pour hommes, femmes, enfants et athlètes.

    À l'origine, le produit vedette de l'entreprise était les sous-vêtements, dans les années 1970, il était dédié aux vêtements de sport.
Résultats 1 - 12 sur 41.